Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 L'Offensive du Fléau sur le bassin de Sholazar ! (21/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: L'Offensive du Fléau sur le bassin de Sholazar ! (21/07)   Ven 30 Juil - 9:50

La bataille de l'Avalanche ; la lutte contre la Grande Offensive du Fléau sur le Bassin de Sholazar.

Nos éclaireurs sont formels, une armée du Fléau a pris le risque de gravir la grande montagne au nord du Bassin de Sholazar afin de dévaler dans la vallée. Si le fléau parvenait à agir, il contournerait habilement le dispositif militaire de la Horde, de l'Alliance et de la Croisade d'Argent dans la Couronne de Glace, et frapperait le Bastion Chanteguerre.

Une armée a été levé au plus vite pour aller à la rencontre de l'ennemi. Cependant, les rares voies de la région ne permettent pas d'acheminer des catapultes et autres engins de siège.



Ainsi, le jour du combat, l'éxécuteur Cassian était parvenu à rassembler une quinzaine de combattants de divers horizons. Notamment des fidèles serviteurs de la Reine Noire et quelques agents des Fils de Quel'Thalas.

Après avoir massacrer l'avant garde de l'armée du Fléau au pied de la montagne, la troupe de la Horde constatait que le gros de l'armée était déjà en partie entrain de descendre sur le flan de montagne. Goule, gargouille, dragon de givre, zombi géant et autres unités du Fléau s'élançait d'un pas sur mais lent vers le creu de la vallée.

Côté Horde, une double ligne fut organisée, mettant en avant les combattants en armure lourde et en arrière les jeteurs de sort et tireur, et la charge fut donnée !



La troupe progressa au mieux dans toute la partie aval de la montagne, veillant à ne pas se faire déborder par les innombrables goules adverses. C'est pourtant se qui se produisit suite à un combat contre un wyrm géant. Le Fléau coupait la retraite des combattants de la Horde.
L'exécuteur Cassian commanda la formation en cercle de la troupe afin de contenir l'ennemi pendant que les premiers soins étaient procurés aux blessés. Et c'est une fois assurés qu'aucun soldat ne serait laissé en arrière que les combattants firent une percée pour briser la prise en tenaille de l'ennemi. L'assaut fut rude, notamment parce qu'un zombi géant mettait en grande difficulté la troupe.



De retour au pied de la montagne suivie de peu par l'armée du Fléau, la troupe assistait à un évènement providentiel ! Pris par la fièvre de la victoire, les commandants du Fléau avaient lancé leur armée à la poursuite des vaincus. Mais la neige instable gagna sur le manque de prudence, et une avalanche se déclenchait emportant une partie de l'armée du Fléau, et forçant le reste à remonter prudament en amont.

Cette avalanche donne quelques temps à la Horde pour trouver un moyen de contrer l'Offensive du Fléau qui devrait reprendre dès que la neige se restabilisera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Offensive du Fléau sur le bassin de Sholazar ! (21/07)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» [1500] Liste offensive
» Stratégie offensive pour des parties plus intéressantes
» La 4-1-2-1-2 offensive
» Mener une guerre Offensive : besoin de slots de ville & quid des catapultes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: