Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Opération sur Mont-Roche : vol des ouvrages sur les titans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Opération sur Mont-Roche : vol des ouvrages sur les titans !   Jeu 19 Aoû - 4:01

Rapport d'enquête volé au SI:7 sur l'attaque sur Mont-Roche (durant la soirée du 30/07)

Ce rapport a été dérobé par l'un de nos agents du Culte des Ombres Oubliées à Hurlevent. Il fut rapidement recopié puis remis au sein des registre du SI:7 afin que ces crétins ne remarquent rien. Voici ce que dit ce rapport :


Citation :
Dégats matériels provoqués par l'ennemi :

- Vol de précieux ouvrages sur les titans
- Destruction de livre de recherche ayant pour sujet les stratégies et les forces de la Horde
- 42 Garde nains de Mont-Roche tués, et 21 blessés
- 8 civils décédés

Commandants des forces ennemis :

L'éxécuteur Cassian (mort depuis peu) et le Maître du Crépuscule de Lordaeron Ryvius.
Le Seigneur de guerre Bramarh fut également reconnu.


L'explication de la présence de la Horde non loin de Mont-Roche :



Les experts en pistage sont formels. La troupe de la Horde s'était réunie dans une grotte non loin de Mont-Roche avant de débuter son opération. Les sortilèges de téléportation ont laissé plusieurs empreintes, expliquant non seulement la nature du repli, mais également la venue de l'ennemi, par voie magique. Le scénario est donc le suivant, un petit groupe d'invocateur est parvenu à passer la frontière naine et a ensuite téléporter le gros de la troupe.

Le déroulement de l'opération :



La troupe de la Horde a rapidement fait mouvement jusqu'à Mont-Roche, échappant aux patrouilles terrestres et aériennes des nains. Les sentinelles furent neutralisées avoir d'avoir pu sonner l'alerte. L'ennemi parvenait donc à pénétrer dans la ville naine avec des portes grandes ouvertes.
Arrivée sur la place de l'Hotel des Ventes, le gros de la troupe de la Horde tenait la position, dirigé par le Maître du Crépuscule de Lordaeron : Ryvius. Un petit groupe d'intervention plus discret prit le chemin de la bibliothèque.



Ce groupe évita nos patrouilles en passant par les canaux-sécurisés. C'est sans trop de mal que le groupe parvient à se rendre au bâtiment de la Ligue des Explorateurs et à dérober les ouvrages qu'ils recherchaient ainsi qu'à mettre le feu à une partie des travaux sur la Horde.



Une fois leur méfait accompli, la troupe d'infiltration se repliait à l'entrée de la ville où le gros de l'armée tenait farouchement contre la défense locale. Et c'est alors que la défense commençait à prendre l'avantage concretement que les combattants adverses repliaient. L'escadron lancé à la poursuite de l'ennemi fut neutralisé alors que le défense locale se réorganisait, prête à faire face à un nouvel assaut étant donné que l'ennemi n'avait presque pas pénétré la ville. Du moins c'est ce qu'ils croyaient. L'objectif de ces crapules avait été rempli, et quelques dizaines de minute plus tard, l'armée ennemi avait regagné son point de départ. Après avoir données les premiers soins à ces blessés, un mage créait un portail menant vers l'une de leur capitale et le repli fut organisé.

Quelques jours plus tard, les ruines des titans dans le Bassin de Sholazar en Norfendre étaient en partie activées, stoppant la progression du Fléau dans la région.



Agent L012
*Sceau de l'Agent*
*Sceau du SI:7*


[HRP : Les screens sont bien sur là pour imager le récit, mais ne sont pas à compter comme des gnomographies dans le rapport.
L'event a eu lieu gameplay parlant à Forgefer, mais en RP, la ville attaquée se nommée Mont-Roche.
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération sur Mont-Roche : vol des ouvrages sur les titans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de l'enquete sur l'attaque de Mont-Roche.
» Traité du Mont Saint Michel
» Le Mont Gagazet
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: