Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Création du Renouveau de Lordaeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryvius

avatar

Réputation : 2

MessageSujet: Création du Renouveau de Lordaeron   Dim 2 Jan - 8:43

OYEZ OYEZ !

Le Crépuscule de Lordaeron a été dissout plus d'un mois avant le Cataclym... désormais il laisse place au Renouveau de Lordaeron.



LE RENOUVEAU DE LORDAERON


Présentation rapide :

Le Renouveau de Lordaeron est un rassemblement de mort-vivant fidèle à la Reine Sylvanas et qui croit en la renaissance de leur royaume.
L'Ordonnateur Ryvius Santheuil commande la guilde tout en occupant la fonction d'Echevin de la ville de Caldora. Il est soutenu par le Haut-Chevalier Nissac Dalanor.


Ryvius et deux membres du Renouveau de Lordaeron


Objectifs du Renouveau de Lordaeron :
- Premièrement préparer la défense de Caldora. La ville étant située au sud de la forêt des pins argentés les habitants de la ville ont besoin du soutien de l'armée de Lordaeron contre les worgens et les derniers humains qui infestent la région.
- Deuxièmement organiser l'administration de la ville et faire fluctifier son commerce afin que le front soit alimenté en produits de premières necessités.
- Troisièmement mener la Quête de l'Ultime Résurrection !

La Quête de l'Ultime Résurrection :
Inspiré par une vision et la découverte d'un ancien manuscrit, Ryvius a lancé les membres du Renouveau de Lordaeron dans une Quête, celle de l'Ultime Résurrection. Ainsi, ils pensent trouver le moyen de rendre la Vie aux morts-vivants.


La vision de Ryvius Santheuil...


La ville de Caldora :
Contrairement à ce que son architecture Gilnéenne laisse penser, Caldora est une ancienne ville de Lordaeron. Avant l'arrivée du Fléau, elle était une ville calme dirigé par le brave Echevin Drogar Delafitte. Le Fléau et la guerre la ravagère complétement... ne laissant qu'une ville en ruine. Elle fut en partie restauré par des worgens avant que ceux-ci soit chassé par l'arrivée récente de la Grande Armée des réprouvés.
Désormais, la ville est peu à peu réhabitée par ses anciens habitants réprouvés et par les membres du Renouveau de Lordaeron.


[HRP :
Il faut savoir que nous jouons Caldora à l'emplacement du Bois du Buché. Si vous voulez jouer avec nous je vous conseil de ne pas faire les quete coté horde dans la région pour ne pas voir la ville en flamme. Au pire, mise a part l'esthétique à l'extérieur des batiments, l'intérieur garde tout son charme. Et même si la zone est phasé on peut jouer les uns avec les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Création du Renouveau de Lordaeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau de Lordaeron
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: