Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La perçée du clan Sombecoeur jusqu'à l'île Fenris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: La perçée du clan Sombecoeur jusqu'à l'île Fenris   Jeu 13 Jan - 18:22

La percée du clan Sombrecoeur. (8/01/11)

Basés depuis des semaines en Maleterres, le clan Sombrecoeur et leurs alliés étaient parvenus à regagner Gilnéas par navire. Sur place, l'armée des Sombrecoeurs était prête à partir en campagne.

Ayant anticipé les actions du clan gilnéen-lordaeronnien qui avait causé la perte de l'éxécuteur Cassian, le Renouveau de Lordaeron avait fait appel à ses alliés elfes de la Maison Il'Amare et à Lord Vorticus.


La Maison Il'Amare, la Fédération du Navorod et le Renouveau de Lordaeron faisaient donc front commun au pied du Mur de Grisetête, lieu de passage obligatoire de l'armée des Sombrecoeurs et de leurs alliés (La Brigade Courtetaille, et la Chevalerie Gilnéenne).






Malgré notre organisation, nous fûmes débordés sur notre flan gauche où se trouvait Lord Vorticus et ses combattants. L'Alliance cherchait à traverser nos lignes coute que coute et parvient à réussir sa perçée, cependant, cela n'engendra pas une désorganisation de notre armée bien longtemps. Rapidement, le Haut-Chevalier Nissac Dalanor réorganisait les rangs pour se préparer à donner l'assaut à ceux qui osaient poser le pied sur le Royaume de la Dame Noire.


Peu à peu, l'ennemi fuyait les confrontations. Cependant, le chef du clan, le paladin Darnat Sombrecoeur orchestrait ses hommes au mieux et réussisait à entraver chacun de nos assauts. Leur retraite était donc organisée et structurée malgré les efforts des réprouvés et de leurs alliés elfes.


La retraite de l'armée des Sombrecoeurs et de ses alliés les amenaient à traverser le Moulin de l'Ambre où des mages avaient activé à nouveau un bouclier magique anti-mort-vivant. Sous l'initiative du Seigneur Dathanar, lui et ses elfes oeuvrèrent pour occir le jeteur de sort. L'action pris quelques minutes, et rapidement, l'armée réprouvée rejoind ses alliés elfes. Cependant, dans leur élan, les réprouvés et les elfes s'empressèrent de se rendre au bord du lac de Lordamere convaincu que l'île de Fenris serait le seul objectif possible de l'armée des Sombrecoeurs. Après avoir traversés par un sortilège le lac pour atteindre la rive que le Haut-Chevalier Nissac, Seigneur Dathanar, et Lord Vorticus se questionnèrent quant à la localisation de l'armée ennemi. Lord Vorticus mena une exploration proche du fort de Fenris tandis que des éclaireurs du Renouveau de Lordaeron étaient envoyés le long du rivage et même en observation proche de Dalaran.

L'ennemi fut localisé sur le quaie de l'île, proche du fortin. Le Haut-Chevalier transmit ces informations au maître du Renouveau de Lordaeron, l'échevin Ryvius. Pendant ce temps, il mena l'attaque sur le fort. Le premier assaut s'acheva avec l'arrivée du Seigneur Ryvius et de Dame Crystina. Alors que les troupes se réorganisaient autour du nouveau commandant de l'opération, l'ennemi sortait de sa base, prêt à nous barrer la route, et pillonait nos positions avec ses canons sur les remparts.


L'assaut fut donné rapidement afin que les canons cessent le feu de peur de blesser dans la melée des leurs. La garnison de l'île Fenris effectua une sortie pour porter secours à l'armée des Sombrecoeurs, forçant les réprouvés et leurs alliés elfe à se replier en dehors de l'île.

Désormais, le Lac de Lordamere est étroitement surveillée. L'Etat-Major espère affamer cette place forte en lui coupant tous ravitaillement avec Gilnéas et les autres poches de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La perçée du clan Sombecoeur jusqu'à l'île Fenris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: