Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Opération "Faux Fléau, vraie diversion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Opération "Faux Fléau, vraie diversion"   Mar 18 Jan - 17:02

Opération : "Faux Fléau, vraie diversion"


Objectif : Attaquer une base naine en Hinterland en se faisant passer pour le Fléau afin de leur faire diviser davantage leur force en faveur du front contre le Fléau aux Maleterres.

Effectif : 7 membres

Déroulement :

1- Prémices de la fourberie :
Les soldats se sont équipés comme des combattants du Fléau. Certains avaient pour ordre de laisser une partie de leur équipement pour se faire passer pour des goules.
La mission allait donc leur demander une bien plus grande prudence, étant en partie démunient d'armures lourdes.



De plus, les consignes sont les suivantes : on ne parle pas réprouvé, on se contente de pousser des gémissements et autres cris.
Seul le Haut-Chevalier criera ses ordres selon le code suivant :
Si la sonorité S prévaut, il faut le suivre. Si c'est le K, c'est qu'il faut charger. Si le son R revient c'est qu'il faut se replier. Et si le son A revient, c'est qu'il faut se rassembler autour du haut-chevalier. De plus, chaque soldat devait être attentif à ce que montrait l'officier.

2- Déplacement de troupe :
Le bataillon fait mouvement en Maleterre de l'ouest. L'idée étant de simuler une vraie attaque du fléau qui partirait donc des Maleterres et plus spécifiquement de Scholomance.
Une fois Scholomance en vu, un passage à travers la montagne nous permet de nous rendre en Hinterland, non loin de la base naine.

3- L'attaque :
L'Avant poste nain n'est pas très redoutable, quoi qu'il ne faille jamais sous-estimer les nains Wildhammer. L'assaut est donc rapidement donné.



L'offensive se déroule sans grand encontre jusqu'à intervention des griffoniers Wildhammer qui arrivent en renfort. Les combats se corsent, mais la résistance est finalement écrasée, et le fortin est détruit par la puissance de notre magie après un long moment de concentration de nos énergies sur la structure.

4- La retraite :
Le replie de la troupe s'est fait en direction de Scholomance, laissant volontairement les traces et les indices y ménant.
Les traces attestant notre venue de Hautebrande furent effacées, de même que celle de notre départ pour rejoindre Caldora.


Haut-Chevalier Nissac Dalanor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération "Faux Fléau, vraie diversion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comparatif] Ergot Mina / Faux usée du paysan
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Faux Raccord - LE CDC
» Régénération et Apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: