Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Diversion, Guerre du Thorium et actions de nos alliés elfes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Diversion, Guerre du Thorium et actions de nos alliés elfes.   Mer 26 Jan - 3:24

Diversion, Guerre du Thorium et actions de la Maison Il'Amare.

Face à la menace croissante de l'Alliance au sud le Renouveau de Lordaeron poursuit sa campagne de recrutement avec succès.


L'échevin Ryvius avait rassemblé une partie de nouveaux arrivants à l'hotel de ville afin de leur faire un bilan de la situation.


D'une part, les organisations militaires gilnéennes commençaient à se rassembler en Gilnéas pour former une seule et unique croisade à notre encontre. D'autre part, au sein du royaume, les groupes terrorristes worgens poursuivaient leurs actions et gènaient le bon déroulement des choses. Enfin, la coalision clan Sombrecoeur-Enclave-Brigade Courtetaille gangrenaient l'est de notre royaume au niveau du Lac de Lordamere, d'Alterac et de Hinterland.

Selon nos traqueurs des Ombres, nous disposions encore d'un peu de temps avant les offensives en provenance de Gilnéas. Cependant, le front Est était encore menaçant et une stratégie fut donc utilisée pour le rendre moins pressant.


Une troupe du Renouveau de Lordaeron fut armée et équipée comme une armée du Fléau et fit mouvement vers les Maleterres pour ensuite attaquer une base Hinterland par le nord. Nos traqueurs des Ombres nous rapportèrent que la diversion fonctionna. En effet, quelques jours plus tard, la Brigade Courtetaille, le Clan Sombrecoeur et l'Enclave renvoyait leurs troupes en Maleterre de l'Est pour s'en prendre au Fléau.


Nous pouvions donc nous permettre à poursuivre une campagne au sud du continent : la guerre du Thorium. Le Renouveau de Lordaeron, tout comme le reste du Royaume, était en manque de ce minerai pourtant si important pour équiper nos armées. Les expéditions s'étaitent conclues en soulignant la richesse du sol des Terres Foudroyées en thorium. Mais qui dit Terres Foudroyées dit Porte des Ténébres et donc l'enjeu d'Outreterre. Si les réprouvés comptaient arrachés une mine de Thorium sur place, une armée serait de mise ne serait-ce que pour sécuriser la futur route d'approvitionnement.


Le Renouveau de Lordaeron envoyait donc une partie de ses combattants pour infiltrer le Royaume de Hurlevent et affaiblir une place forte des humains dans le Marais des Chagrins.

Pendant que la guerre pour le Thorium se jouait, les défenses de Caldora reposaient plus que jamais sur ses alliés elfes de sang.
Conscient de son rôle, le Seigneur Dath'anar et ses soldats oeuvraient pour écraser les poches de résistances worgennes et s'emparaient des ressources orques laissées en partie sur le rivage suite à l'un de leur fiasco naval.





Une fois le gros de nos troupes rentrées en Lordaeron après la Guerre du Thorium, le Renouveau de Lordaeron et ses alliés s'occuperont d'affamer nos ennemis en procédant à un blocus de fer ! Ces vermines combatteront avec bien moins de vivacité avec la langue pendante et le ventre vide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diversion, Guerre du Thorium et actions de nos alliés elfes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en guerre de l'URSS dans nos wargames stratégiques
» Les skavens peints par des pros.
» Le Traité de Guerre : vos réactions ici...
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: