Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La fin de la guerre du Thorium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: La fin de la guerre du Thorium   Sam 5 Fév - 19:45

Opération : De la boue pour l'Alliance, du thorium pour Sylvanas

Le 2e jour du 2e mois de cette année, le corps expéditionnaire du Renouveau de Lordaeron au bois de la pénombre se rassemblait dans une église abandonnée.

C'est à l'intérieur du bâtiment que le Haut-Chevalier Nissac exposait l'objectif de la mission qui lui étaient fixées : affaiblir une des places fortes de l'Alliance qui domine une partie des Marais des Chagrins. Après son discours, deux membres de la Fédération du Navorod furent acceptés au sein de la troupe pour participer à l'opération.


La troupe réprouvée chevauchait vers le Marais des Chagrins évitant soigneusement les chemins et positions de Hurlevent dans la région boisée.

Lorsque la contrée marécageuse fut en vue, les réprouvés prenaient garde de ne pas mettre un seul sabot de leur monture sur la boue instable en dehors de la route.

Les réprouvés firent une escale pour récuperer des caisses de dynamite dans le comptoir gobelin sur le littoral avant de faire route de manière ordonnée vers la base humaine.


La troupe du Renouveau de Lordaeron fut dans un premier temps contrée par la garnison locale avant de prendre l'avantage et de semer la destruction avec les explosifs gobelins. Un traqueur des Ombres parvient même à se frayer un chemin jusqu'à une frégate à quaie pour la faire sauter.

Avant que les autres bases humaines ne viennent porter secours à celle attaquée, le Haut-Chevalier ordonnait la retraite.
Une fois la place forte ennemis hors de portée, les réprouvés se dirigeaient vers le port gobelin où les attendant un navire en partance pour Lordaeron.

Le chemin pour l'approvitionnement en thorium était dégagé, les réprouvés pouvaient de nouveau tourner toute leur attention sur Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin de la guerre du Thorium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: