Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La chute du manoir fortifié de Lord Vorticus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: La chute du manoir fortifié de Lord Vorticus   Jeu 3 Mar - 9:03

La bataille du manoir de Lord Vorticus

Le 19 jour du 2e mois de cette année, une armée rassemblant le clan Sombrecoeur, la Brigade Courtetaille, l'Enclave et quelques worgens de la Compagnie Gilnéenne faisait route vers l'une des places fortes de la forêt des pins argentés : le manoir de Lord Vorticus.

Ayant laissé à Caldora une troupe et une autre à la défense des chariots-conteneurs de toxine en Hautebrande, le Renouveau de Lordaeron n'envoyait qu'un escadron pour soutenir la défense de la Fédération du Navorod. Cependant, cet escadron était dirigé par le Haut-Chevalier Nissac Dalanor qui avait plus d'un tour dans son sac et avait fait amené deux fusils à toxine au donjon à utiliser en dernier recours.

Une fois arrivé au pied du manoir, la situation n'était pas brillante. Un groupuscule de renégat avait saboté les dispositifs de défense du manoir et blessé le seigneur Vorticus. Le pont-levis était détruit, et il fallut téléporter les soldats sur les remparts ce qui épuisait d'autant plus Vorticus.


La Prêtresse des Ombres Velandra sermone les soldats du Renouveau de Lordaeron et veiller à ce que les Ombres entendent leurs prières.


Sur le rempart, membres de la Fédération du Navorod, sin'doreis de la Maison Il'Amare et soldats du Renouveau de Lordaeron faisaient face au chemin qui conduisait au fort, guettant tout éventuel mouvement.

L'armée de l'Alliance apparut au détour d'un flan de montagne. Elle restait à bonne distance et se contentait de bombarder au mortier nain le manoir. La Fédération du Navorod qui était maître des lieux semblait totalement désarmée face à ce type d'arme et ne ripostait pas, les tireurs réprouvés et elfes de sang ne pouvant atteindre l'ennemi.

Le mur frontal finit par s'effondrer juste après qu'est replié les défenseurs dessus, et l'assaut fut donné !


La cour du manoir est rapidement investie. La défense est ébranlée par la charge des puissants fantassins de l'Enclave.

Rapidement, les combats s'étendent sur tous les remparts et dans la cour du manoir. Préférant organiser la défense autour du batîment principal, le Haut-Chevalier Nissac Dalanor et ses soldats protègent l'accès au donjon. Ils seront rejoinds par le reste des défenseurs qui n'ont pas l'avantage dans la bataille et qui voit en l'organisation du Renouveau de Lordaeron la seule dernière barrière fiable évidant la défaite totale.


Le Seigneur Darnat Sombrecoeur en tête de l'armée s'oppose au Seigneur-Commandant Dath'anar Il'Amare alors que les deux armées s'entrechoquent dans un furieux combat pour le Donjon.

Alors que la bataille tourne en faveur de l'Alliance, le Haut-Chevalier Nissac Dalanor pénetre dans le donjon suivie d'une des forestières sombres du Renouveau de Lordaeron. Après quelques minutes, et alors que la bataille semble perdue pour les réprouvés, les deux réprouvés sortent du bâtiment un étrange fusil à la main et se mettent en position de tir, en première ligne.


L'usage de l'arme chimique réveilla la plus grande hantise des soldats de l'Alliance face à l'arsenal réprouvée.

Les fusils libèrent une toxine a effet corrossif et toxique qui est projettée sur les attaquants. En quelques instants, l'Armée de l'Alliance se replit, pris par surprise. L'armée réprouvée et sin'dorei, précédée par les tireurs de toxine, pourchasse les fuyards.

Le Commandant Dath'anar qui pris en chasse le Seigneur Darnat Sombrecoeur et l'un de ses soldats, les laissait fuir. Il se justifait après le combat auprès du Haut-Chevalier en prônant la notion d'honneur au combat. Le seigneur elfe de sang énoncait ensuite son dégout vis-à-vis des méthodes réprouvées qui avaient pourtant sauver les défenseurs d'une cuisante défaite.


Le Manoir de Vorticus fut détruit en grande partie par les obus de mortier et les flammes. Lord Vorticus en personne est grandement blessé, la Fédération du Navorod se trouve grandement affaiblie par cet épisode de la guerre en Lordaeron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chute du manoir fortifié de Lord Vorticus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futurs achats du club
» The lord Inquisitor
» Imprévus au Manoir Oblivion [RP Xyméréj, Balthazar, autres]
» Le Manoir Bayle.
» La chute d'arthas (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: