Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La Bataille de Quel'Danil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: La Bataille de Quel'Danil    Jeu 10 Mar - 9:51

Le gîte Quel'Danil grandement affaibli par la toxine du Renouveau, mais sauvé de justesse.


Citation :
Le début 3e mois de la 31 année une troupe du Renouveau de Lordaeron fait route de Caldora jusqu'en Hinterland.

Sur place, le lieutenant forestier-sombre prépare le matériel et écoute attentivement le rapport de son éclaireur sur la base Haut-elfe qui est la cible. Selon l'Etat Major, cette position quel'dorei reste farouchement lié à l'Alliance et soutient activement les nains wildhammer dans la contrée.
Afin de s'assurer une victoire facile avec peu de troupe, le Haut-Chevalier Nissac Dalanor avait fait transferer une partie de son arsenal d'arme chimique à l'avant poste réprouvé.


Fusil et bombe à toxine en main, les réprouvés attendent le signal du lieutenant forestier-sombre pour attaquer.

L'assaut est donné ! Les quel'doreis refluent vers leur bâtiment pour repousser avec force et discipline l'attaque. Mais la rigueur et la puissance militaire quel'dorei est brisé par des nuages et des explosions vertes ! Les nuages s'avèrent corrosifs et toxiques. Les premiers combattants ayant reçu en pleine face la toxine tombent à terre en se tenant le visage ou se plaquent les mains devant les yeux et toussent du sang !


Completement désorganisée, la défense quel'dorei se replie en partie vers le fond du bâtiment qui est à ciel ouvert. Les archers tentent de neutraliser au plus vite les diffuseurs de toxine, mais la fumée masque leur emplacement précis.

Alors que la victoire semblait acquise pour Sylvanas, des cris proviennent de la forêt ! Un escadron du Clan Sombrecoeur charge l'arrière garde réprouvé et vient au secours des hauts-elfes !


En tête de la charge, le Seigneur Sombrecoeur effectue une percée mais ne parvient pas à atteindre tous les diffuseurs de peste.


Malgré bien des dégats dans leurs rangs dont plusieurs fusils à toxine détruit, les réprouvés parviennt à repousser le clan Sombrecoeur dans ses derniers retranchements.


Etant à cours de toxine dans leur fusil, l'ensemble des réprouvés sont lancés dans un corps à corps où l'avantage est clairement aux réprouvés !

Dans la fureur du combat, le Seigneur Darnat parvient à engager un duel avec le lieutenant forestier-sombre et à l'occir ! La mort de leur chef sonne le glas de la bataille, les réprouvés se replient délaissant le cadavre de leur commandant ainsi que les morts et blessés dont la forestière-sombre Eryana.


Les survivants font le lourd constat des pertes. La poignée de haut-elfe restant remercie respectueusement le secours des Sombrecoeurs.

L'une des survivants réprouvés, la forestière-sombre Eryana est faite prisonnier, escortée jusqu'à l'avant poste nain où se postent le clan Sombrecoeur. Du côté réprouvé, la troupe se replie sur ses positions prête à annoncer au Haut-Chevalier Nissac que cette base quel'dorei n'était plus une menace en Hinterland mais qu'il avait fallu en payer le prix fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Bataille de Quel'Danil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes noirs 2000pts
» Deck asshaï feu de camp avant la bataille [fun]
» La bataille finale [RP spécial, PV: tous les inscrits]
» Bataille de l'ile du sang,conseils peinture
» [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: