Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 [Ordre de reconnaissance pour Maldrus] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: [Ordre de reconnaissance pour Maldrus] :    Mar 29 Mar - 22:12

La missive où il est écrit en encre rouge "Ordre de mission pour le nécrotraqueur Maldrius" est scellée, posée sur la table du centre de commandement. La goule du lieutenant Dalanor veille à ce que seul Maldrius s'empare de cette missive.

Citation :
Ordre de mission du nécrotraqueur Maldrus

Nécrotraqueur, depuis bientôt quelques mois une troupe d'elfe de la nuit se sont établis dans la région marécagueuse des Paluns. Nous n'avons que peu d'information sur le motif de leur présence sur place mais nous craignons que les elfes de la nuit cherchent à endiguer l'invasion réprouvée afin que nous ne passions pas en Khaz Modan. Ces maudits elfes de la nuit doivent savoir qu'Arathi sera prochainement propriétée de la Dame Noire !

Nous autres réprouvés n'ont jamais été réellement confronté à l'armée des elfes de la nuit. Nous ne connaissons donc ni leur méthode d'action, ni leur fonctionnement.

Votre mission est donc divisée en trois partie, nécrotraqueur.

1 - Vous allez devoir enquêter sur l'Art de la guerre des elfes de la nuit. Je veux savoir à quel type de combattant nous avons à faire. Quels sont leurs types d'arme, leurs types de combat, de machine de guerre, de combattants ?

2 - Vous partirez en reconnaissance dans les marais au sud du Viaduc de Thandol. Vous devrez m'établir un rapport complet du nombre de soldat, et d'arme de tout type, des bâtiments civils et militaires, leur position. L'emplacement de la tente ou de la demeure du commandant elfe de la nuit.

3 - Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les elfes de la nuit ? Si nous souhaitons intervenir sur place, ce n'est pas pour être surpris par une menace locale. Vous me ferez donc un état de la situation de cette région.

L'Etat Major a grande hâte de lire votre rapport afin de décider si cette base de kal'dorei est une futur réserve de renfort pour les batailles à venir en Arathi.

Que les Ombres vous gardent, nécrotraqueur !

J'attends votre rapport pour la semaine prochaine nécrotraqueur. Votre savoir-faire d'éclaireur sera évalué à travers la lecture de votre rapport.

Lieutenant Nissac Dalanor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Ordre de reconnaissance pour Maldrus] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Quel sorts monter pour un panda agi ???
» ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE
» Sorts à monter pour un panda agi
» Quel(s) rangement(s) pour toutes ces cartes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: