Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 L'inauguration de l'Académie de Magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryvius

avatar

Réputation : 2

MessageSujet: L'inauguration de l'Académie de Magie !   Mer 23 Nov - 14:00

Inauguration de l'Académie de Magie de Caldora !

Citation :


Une cérémonie à eu lieu mercredi 23 octobre pour féter le lancement de l'Académie de Magie ! Sa première directrice, Dame Horianna, à fait un discours sur les marches du bâtiment avant de mener une visite guidé et de répondre aux questions des curieux.


"Cette institution va rassembler les mages et les démonistes de Caldora. Elle leur proposera une formation et pourra financer des travaux de recherche magique." propos tenus par Dame Horianna


La directrice affirme qu'elle "tiens à veiller à la coexistence et à la cohésion de l'école des arcanes et de l'école de démonologie".

Gardée par de puissants élémentaires de l'eau et marcheurs des Ombres, l'Académie de Magie est désormais un lieu très remarqué à Caldora. La Directrice ajoute même qu'elle "souhaite que les Arcanistes et démonistes de Fossoyeuse et de tout le royaume sachent que l'Académie Magique de Caldora est prête à former de nouveaux magicien... mais qu'elle organisera aussi la communautée des sorciers de la forêt des pins argentés."

A la fin de l'inauguration, l'Echevin Ryvius Santheuil à faire savoir que les membres du Conseil de Ville avait accepté que la directrice de l'Académie Horianna siège parmis eux au Conseil. L'Evèque Servos nous a confié son opinion avec ces mots : "Je crois que les gens qui baignent dans le monde de la magie peuvent apporter des avis très intéressantes sur des situations très complexe. Cette première directrice est une personne très intélligente, je pense qu'elle apportera beaucoup à la gestion de la municipalité en siègeant au Conseil de Ville."

Suite à l'inauguration, certains jeteurs de sorts se sont rendu à la Caserne pour signaler à l'Exécuteur Ornerod Sôter qu'ils voulaient rejoindre le Renouveau de Lordaeron en tant que Magus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'inauguration de l'Académie de Magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] ( Projet ) Académie de Magie
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Strategia Imperialis (personnages et magie)
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: