Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Entrainements militaires à Notthimgar et Antipolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémir

avatar

Réputation : 1

MessageSujet: Entrainements militaires à Notthimgar et Antipolis   Lun 5 Déc - 6:03

Citation :
Entraînements militaires à Notthimgar et à Antipolis


Depuis deux semaines, les soldats de la Maison Vaucanson montrent l'exemple et organisent des entraînements militaires.


Le Comte Arthémir rassemble une partie de ses troupes pour les amener à Antipolis et poursuivre les exercices avec les autres Maisons.

Après les séances à Notthimgar, le Comte Arthémir a déplacé sa troupe à Antipolis pour ouvrir ces entraînements à la population apte à former la milice en cas d'urgence. Dès leur arrivée, la Maison Malicorne s'est coordonnée avec les soldats marrons pour les soutenir durant les exercices.

La Maison Oddos quant à elle, déploie ses hommes sur les points clés de la partie Est du Duché de Calire, verrouillant notamment les sorties d'Antipolis pour éviter tout pillage et contrebande dans la partie contaminée de la capitale ducale. Leur absence est cependant déplorée par le Comte Arthémir qui porte d'avantage d'importance à la guerre prochaine contre les morts-vivants qu'au vol de quelques richesses déjà perdues.

La seconde grande absente de ces manœuvres est la Maison Arkannie. Cette dernière s'est dit actuellement trop occupée pour participer aux entraînements communs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jameson



Réputation : 0

MessageSujet: Re: Entrainements militaires à Notthimgar et Antipolis   Lun 5 Déc - 19:31

Assit sur un fauteuil en bois finement travaillé, le Capitaine Jameson scrutait la flamme de l'unique bougie encore allumé. Il avait veillé toute la nuit, pour rien et désormais seules les pensées inondaient son esprit tandis que le petit feu se consumait sous ses yeux.

Ses songes avaient pour sujet ses discussions avec le Maréchal Arthémir au propos des entraînements que ce dernier organisait au plus souvent pour coordonner les troupes des 4 maisons. Impossible de perdre du temps, les ordres du Marquis étaient limpides : empêcher les brigands de s'aventurer dans la partie d'Antipolis condamnée, et d'en sortir avec des richesses volés.

Suite à l'invasion, la Maison Oddos avait été l'une des grandes perdantes en délaissant une grande partie de ses richesses à Antipolis, prise de cours par l'évacuation et l'attaque de la ville. Désormais, les bourgeois Oddos souhaitaient retrouvés leurs biens. En tant que Capitaine de la Maison Oddos, Jameson disposait également d'une confortable richesse avant l'invasion et était animé de la même haine envers les pilleurs, et la même impatience quant à dissipation des vapeurs toxiques dans cette partie d'Antipolis où il avait dû presque tout laisser.

Rejoindre les entraînements des Vaucansons, c'était laisser aux pilleurs assez fous pour s'aventurer à Antipolis-Est, la route libre. Comme il était aisé pour le Comte de Notthimgar de parader comme le grand défenseur du Duché de Calire, lui qui n'avait presque rien perdu durant l'invasion. L'officier Oddos secouait la tête avant de s'orienter vers son lit.
Aujourd'hui comme demain, le Capitaine Jameson était en quête de son héritage, de ses biens perdus, de son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainements militaires à Notthimgar et Antipolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques militaires en ligne
» Campements militaires
» Médailles militaires japonaise
» Aviation et matériels militaires en Indochine
» [Resolu] Ser Beric Dondarrion et les prises militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: