Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Première bataille-victoire pour les réprouvés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Première bataille-victoire pour les réprouvés !   Ven 30 Déc - 17:15

Première bataille première victoire pour les Réprouvés !

Citation :
Le premier affrontement opposant nos glorieuses forces contre la vermine humaine s'est conclue par une large victoire !
Commandé par l’exécuteur Ornerod Sôter, l'armée du Renouveau de Lordaeron a attaqué de nuit le grand avant poste ennemi qui barrait la route vers Antipolis !

Rapidement alarmés et apeurés, les vivants n'ont pu tenir très longtemps face l'attaque surprise de toute notre force de frappe. Le Comte de Notthimgar était présent mais est parvenu à s'enfuir in-extrémiste du champ de bataille avec sa garde rapprochée, mais les jours de ce chien sont comptés !

Cette action militaire rapide a permit de s'emparer du matériel abandonné et des cadavres ennemis qui seront dans un avenir proche des serviteurs de la Reine Noire, compensant largement le peu de perte de la bataille.

Le succès de cette offensive conforte la confiance de l'Etat Major de l'Armée Réprouvé envers l'Exécuteur Ornerod Sôter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fustine



Réputation : 0

MessageSujet: Re: Première bataille-victoire pour les réprouvés !   Sam 31 Déc - 4:39

Assise non loin d'un cadavre qui n'était pas "encore" l'un de ses camarades dans la non-vie, l'arbalétrière réajustait ses gants.

Combien de morts accepteront leur nouvelle destinée post-mortem ? Combien se suicideront dans les premières minutes ou heures sans comprendre la bénédiction qu'ils ont reçu ?
Se pourrait-il que ce soldat qu'elle avait tué d'un carreau en plein coeur en vienne à lui sauver son existence dans une autre bataille à venir ? L'ironie du sort, où la preuve que les Ombres dans leur toute puissance ont un dessein pour chacun de nous ?

Fustine se redresse lentement et s'avance vers son araignée. Cette dernière était frustrée de ne pas avoir pu pondre dans ces cadavres, une chasse serait de mise pour trouver un animal pouvant être porteur.

Posant son arbalètte sur son épaule droite, la réprouvée errait dans ce qui restait d'un campement, fouillant de temps en temps les morts en quête de souvenir. S'arretant parfois sur un médaillon ou un visage, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première bataille-victoire pour les réprouvés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première bataille 2ans après
» 500 pts - Première bataille pour le Bien Suprême
» Arthas se met au Diorama Première Guerre Mondiale
» Problèmes après ma première bataille en V8
» première bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: