Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Le siège du Donjon de la Garde Hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Le siège du Donjon de la Garde Hiver !   Sam 6 Mar - 13:35

Le siège du Donjon de la Garde Hiver !


Après le succès de l'attaque sur Lugubre-comté, la Confrérie des Macabés tournait son regard vers Norfendre.
Souhaitant entraver le retour des troupes de l'Alliance stationnées dans la Couronne de Glace, le Haut Membre Cassian avait choisi comme cible le Donjon de la Garde Hiver.

La place centrale de cette place forte dans la chaine de ravitaillement et pour la retraite faisait d'elle un objectif d'importance.
Par ailleurs, le gros de la 7e Légion était encore à combattre les poches de résistance du Fléau dans la Couronne de Glace, le Donjon était plus que jamais vulnérable !

Ce soir, à Vexevenin, une vingtaine de combattants de la Confrérie des Macabés et de la Horde se rassemblaient ! L'apothicaire Severüs avait préparé un poison puissant formant des nuages toxiques et corrosifs afin d'affaiblir grandement l'armée adversaire.



Les catapultes étaient dirigés par le haut membre Cassian alors que la troupe d'assaut était menée par Dame Frozenhand, du Crépuscule de Hillsbrad.



Face à la puissance des catapultes, les remparts se dégarnirent rapidement de leurs tireurs. Les escadrilles de griffon parvenaient à détruire quelques catapultes, mais c'était encore insuffisant !

Les sorties de la garnison étaient refoulées par la troupe d'assaut qui défendait les catapultes, l'avantage était pour la Horde ! Sur les remparts, les arbalétiers, et autres tireurs se recroquevillaient dans la souffrance des poisons ! Les Douleurs pulmonaires étaient doublés par la corrosion du produit sur les armures et l'épiderme.



La grande porte cèdait ! Et les bâtiments étaient pris d'assaut les uns après les autres ! Les défenseurs tachaient de coordonner leurs actions, mais le chaos qu'avait engendré le poison les troublaient.

Le Fortin fut l'un des premiers batiments à être capturé par la Horde et les lieutenants de la 7e Légion laissés pour tenir la garnison furent massacrés après de longs et rudes combats !

Alors que la Horde chargait, un groupe de soldat de l'Alliance parvient à détruire les catapultes, s'assurant qu'elles ne soient pas utilisées dans d'autres batailles. Les défenseurs formaient des poches de résistance et tendaient de tenir bon jusqu'à l'arrivée de renfort ! Les escadrons de griffons arrivèrent ensuite, certains mettant pied à terre pour soutenir au sol directement leurs camarades.

La troupe de la Horde se repliait peu à peu, ne souhaitant pas qu'un autre groupe de renfort lui coupe toute retraite. Derrière elle, le Donjon de la Garde Hiver s'harmonisait avec le reste de son village. Flammes et fumées s'élevaient du puissants fortins et de nombreux bâtiments.

La Horde avait remporté une victoire éclatante aux yeux du Haut membre Cassian. Par ailleurs, la Société Royale des Apothicaires prouvait qu'elle souhaitait se mettre au service de la Horde. Ainsi, elle redorait peu à peu son blason pour éffacer progressivement la souillure de la trahison de Putrescin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Le siège du Donjon de la Garde Hiver !   Sam 6 Mar - 13:37

[HRP : Vidéo de l'event fait par moi Wink ]




Dessin de l'event fait par Vorticus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le siège du Donjon de la Garde Hiver !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] A propos du siège du Donjon de la Garde-Hiver
» Garde-Hiver : Point de RdV du RP en Northrend
» [question] couronne de l'hiver et couronne de Azor Ahai
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» La Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: