Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Invasion du Duché de Calire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Invasion du Duché de Calire !   Ven 27 Jan - 2:45

Notre redoutable armée pénètre en Calire !

Citation :
Ces misérables vivants espéraient-ils pouvoir nous contenir encore longtemps de l'autre côté de leur ridicule fortification en ruine ? Le Mur de Grisetête et le Mur de Thoradin n'ont pu résister à nos incessants assauts et pourtant la seigneurie de Calire osait se dresser contre la toute puissance de notre armée. Le chien est très rapidement retourné dans sa niche dès la vue du bâton de son futur maître Réprouvé !

Avant le combat et le départ de l'armée, le Général Sélyrion faisait son arrivée à Caldora pour s'assurer du bon déroulement des opérations. Sur les places de Caldora, nombres de réprouvés ont fait bagage et s’apprêtent à suivre l'armée à petite distance, conformément aux ordres de l'échevin.



Le Général Sélyrion écoutant l'échevin Ryvius Santheuil lui faisant état des dernières nouvelles du front écrite par l'Exécuteur Ornerod Sôter.

A l'écart du centre de commandement, l'un des agents de Hurlenfer inspectait avec attention nos armes de siège afin qu'aucune initiative allant à l'encontre de la volonté du Chef de Guerre ne soit prise.


Le Centurion Morokh surveille les moindres actes de nos ingénieurs.

Vient alors le moment où l'armée fut mise en rang pour le discours du Général Sélyrion. Sa voix profonde fut compensée par un sortilège pour que chaque héritiers de Lordaeron présents entendent cet illustre membre de l'Etat Major de la Reine Banshee !

"Immortels ! Votre récente victoire sur l'armée des Vaucanson n'ont été qu'une première étape de cette guerre ! Terrés derrière leur mur en ruine les gilnéens de cette pitoyable péninsule se croient en sécurité ! L'interdiction de l'usage de la Grande Peste a enhardi ces lâches qui avaient fui leurs terres et notre courroux ! Mais ce soir la peur prendra les tripes de chaque vivant ! Ce soir, Calire verra ses certitudes ébranlés, et chacun de ces cloportes ayant fait l'affront de s'opposer à la Dame Noire tremblera face à notre vengeance !"



La présence de la Val'kyr Kristina permit de montrer au complet la puissance de frappe de l'armée réprouvée de Caldora.

Un bruit répété d'arme entrechoquant armure ou bouclier se fit entendre en guise d'acclamation. Le Cor de guerre retendit !

Après une très longue marche, ce qui restait du Mur de Calire apparu à chacun et à son entrée une armée de vivants barrant la route. Les étendards ennemis aux couleurs du Royaume de Gilnéas et de la Maison Vaucanson flottaient au dessus de la troupe ennemie. Seule la défaite attendait ces imbéciles.

La première action et dernière action organisée des gilnéens fut de mener une charge de front sur nos troupes. Imaginer leurs têtes lorsque nos soldats enfilèrent leurs masques à gaz, et que nos catapultes balancèrent à seulement quelques pas d'eux des tonneaux qui explosèrent en répandant une épaisse fumée verte !



Juste avant la débandade ennemie.

La vermine était persuadée que nous usions de la Peste et cette dernière en avait traumatisée plus d'un ! L'armée des Vaucanson se mit aussitôt en déroute, et leur chef eut peine à mobiliser un bataillon pour nous l'offrir sur un plateau. Ces vaillants soldats seront prochainement nôtres, et le répit que s'est offert le commandant des vivants n'est que provisoire !

Un grand camp fut installé de l'autre côté de la Porte en Calire afin de verrouiller l'accès terrestre de la péninsule. Par ailleurs, une grande partie de la troupe prit la direction du nord-est, escortant une grande partie des civils de Caldora qui avait suivi de loin nos soldats avant la bataille. L'objectif de ces colons conduit par l'Échevin et l’Exécuteur n'a pas encore été révélé.

Cette nuit restera gravée dans les mémoires comme celle où l'armée de la Dame Noire a pénétré à nouveau dans le duché de Calire ! Dans un avenir proche, cette péninsule sombrera sous le joug de notre armée et prêtera allégeance à notre Reine ! Gloire aux réprouvés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invasion du Duché de Calire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duché] Remiremont - Cecilia von Wittelsbach-Frayner
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [Duché] Château-la-Vallière / Castel-en-Anjou
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» don de samarel au duché du lyonnais dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: