Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Recolonisation de Valbrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Recolonisation de Valbrume   Lun 13 Fév - 2:18

Recolonisation de Valbrume

Citation :
Notre récente attaque taille une plaie profonde dans les territoires nord de Calire alors que nos colons se sont enfin installés depuis une semaine dans la ville de Valbrume. Cette ancienne ville prospère du Duché ne semble pas avoir été pris en compte par la re-colonisation des vivants qui devaient y voir une ville difficile à défendre proche de montagne où le danger peut surgir rapidement. Seul un campement de milicien de la Maison Oddos était positionné à l'entrée de la mine en périphérie de la ville. Ces lâches avait levé le camp lorsque l'armée de l'Exécuteur Sôter, précédant les colons guidés par l'Échevin Santheuil, pénétrait les lieux.


L'Échevin revendique la ville abandonnée de Valbrume pour la Couronne de Fossoyeuse.

Les colons furent rapidement réunis sur la place principale où l'Échevin assignait les bâtiments attribués aux institutions de la ville. Une fois les ordres transmis, l'Évêque Servros effectua une procession dans les rues désertes de la petite ville, suivie de plusieurs fidèles afin de s'assurer de la bonne grâce des Ombres en ce lieu.


Le soir de la recolonisation, la taverne de Valbrume ouvrait sous le nom du "Glaive Rouillé".

Hier, l'Échevin dressait le premier bilan de la colonisation de cette ville à ses conseillers. Dans les grandes lignes, ce rapport fait état de la production en armes et ressources de la colonie et informe de l'avancée de la reconstruction à l'heure où charpentiers et maçons oeuvrent sans relâches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recolonisation de Valbrume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: