Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La mascarade réprouvée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémir

avatar

Réputation : 1

MessageSujet: La mascarade réprouvée   Mar 21 Fév - 8:46

La mascarade réprouvée


Citation :
C'est après deux semaines passées sur la défensive que le rapport du service d'espionnage de la Maison Arkannie éclate au grand jour : les réprouvés n'ont jamais fait usage de la Grande Peste ou autres immondes toxines pour la reprise de Calire ! Selon le rapport d'une séance de torture d'un agent de Hurlenfer fraîchement capturé, les peaux vertes n'auraient jamais permis une telle utilisation et ont supervisé personnellement la mise en place de la fourberie afin que les morts-vivants n'intervertissent pas le liquide leurre avec des produits toxiques !

La bataille du Mur de Calire n'a donc été la débandade des vailleureuses forces caliroises devant des fusils à eau et fumigènes réprouvés ! Pris à partie par quelques nobles lors de son arrivée à Antipolis, le Comte de Notthimgar aurait déclaré : "Aurais-je dû poursuivre le combat dans l'espoir que les nuages verdâtres ne soient pas de la Peste ?! Nous savons que les réprouvés sont capables de faire usage de leurs armes chimiques même après les interdictions de leur chef de meute ! L'enjeu était bien trop grand. Je suis stratège, pas joueur de dès ! Ce ne sont pas que quelques pièces de cuivre qui étaient en jeu, mais celle de centaine de nos meilleurs soldats !"



Le Maréchal interpellé par quelques nobles, répond vivement à ses interlocuteurs

Le maître de la Maison Vaucanson aurait ensuite gagné le Cathédrale d'Antipolis pour une réunion d'urgence durant laquelle l'ambassadeur de la Maison Arkannie devra répondre du secret tenu sur cette information connues depuis deux jours par les agents arkanniens.
De plus, des centaines de civils ont fui le danger fictif en abandonnant leurs demeures et métiers dans les villes du Comté de Notthimgar, du Marquisat de Balmora et du domaine ducal au profit de la Baronnie au sud. La Maison Arkannie semble donc la grande "gagnante" de cette vague de peur, attestant l'idée l'une volonté politique de la part du Baron Vakiosariac d'avoir fait taire ce rapport pendant ces deux jours.


Enfin, une question demeure : pourquoi les réprouvés n'ont pas profités davantage de cette illusion ? A l'heure à laquelle ces lignes sont écrites, des missions d'espionnage sont effectuées pour comprendre les choix stratégiques de la vermine mort-vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La mascarade réprouvée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» La justice Provençale, une mascarade ?
» la nuit de la réprouvée
» [Vampire, la Mascarade] Salvation Chronicle
» Cats la Mascarade 1/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: