Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 L'enracinement en Calire de nos armées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: L'enracinement en Calire de nos armées   Dim 26 Fév - 13:14

L'enracinement en Calire de nos armées !

Citation :
Chaque jour passé au nord de la péninsule Caliroise est un coup de marteau enfonçant le clou Réprouvé sur le nord de Calire et entérinant davantage notre emprise sur cette terre revendiquée par Notre Majestée !

Tandis que la petite contrée proche de Valbrume a été sécurisé la semaine dernière par plusieurs patrouilles menés par l'Exécuteur Ornerod, cette semaine, c'était au tour de notre troupe au Quartier Général Avancé de se déployer afin de massacrer les stupides paysans calirois qui n'avaient pas fuit notre avancée et avoir l'espoir insensé de nous résister dans leur chaumière. Durant l'une des escarmouches, l'un d'eux fut neutralisé et amener à la Major Cendrenoire au coeur du Quartier Général.


Jeté aux pieds du Major, l'insolent fermier ne se montrait guère coopératif malgré les menaces.

La principale lieutenant de l'Exécuteur Ornerod s'assura que le prisonnier soit remis aux mains des experts en torture afin qu'il devient aussi doux qu'un agneau ! La séance de torture permit également à plusieurs troupiers d'en apprendre davantage sur les méthodes de torture lente à appliquer en cas de récolte d'information.


Le démoniste Hithamarius fit preuve de doigté pour bientôt lire dans l'esprit du fermier comme dans un livre.

Finalement amener à la raison, le civil finit par cracher le peu d'information qu'il savait au sujet des troupes dans la région. La Maison Vaucanson avait ordonné le retrait des ressources et des civils présents au-delà de leur Campement Général et seuls quelques gilnéens de la trempe de ce fermier avait refusé d'abandonné leur champ ! En outre, la vermine craint encore que nous fassions usage de la Peste et se sont recroquevillés sur leurs places fortes et "zones de sureté".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'enracinement en Calire de nos armées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» mon armée de slaanesh 3500 pts terminée
» Armée HL 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: