Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front   Dim 25 Mar - 17:13

Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front

Citation :
Bien que nos forces armées aient stoppé leur avancée militaires en Calire, les actions se poursuivent sur le front dans le but de mettre à genou l'ennemi avant de le frapper à nouveau avec force !
En effet, le Chef des Nécrotraqueurs Flavos a pour tâche d'assurer l'infection de la nécrose à l'ensemble du Duché. Louées soient les Ombres, les premiers résultats sont prometteurs et ont été communiqué très rapidement par l'État-Major.

L'équivalent d'un escadron de nécrotraqueurs est parvenu à passer les lignes ennemis et à éviter les patrouilles. Deux objectifs : le premier est de créer une flore mort-vivante dernier les lignes ennemis, à bonne distance des chasseurs payés par la Maison Vaucanson pour faire des battues aux animaux infestés qui pourraient contaminés le reste de Calire en passant le front. Ces animaux non-mort se chargeraient de semer la panique et leurs redoutables germes à d'autres animaux. et le second empoisonné les récoltes dans le but de propager une épidémie.



En troisième ligne de nombreuses battues sont organisées par les vivants. Ils traquent, tuent ou capturent un temps les animaux morts-vivants ou infectés.

La première action a été de massacrer un troupeau d'ovin et son berger, puis de mettre en liberté plusieurs puissants loups mort-vivants, anciens compagnons de nos meilleurs nécrotraqueurs. Leurs incroyables forces et leurs agilités donneront des sueurs froides à tous les bergers des plaines nordique de Calire !

Pour finir, la dernière cible en date est un champ de blé où l'un des vivants est parvenu avec audace à brûler leur propre récolte nous empêchons de contaminer la gamelle de leurs semblables !



La nécrotraqueuse Fustine a retiré la lanterne des flammes en vain, et regarde le paysan osant réclamer clémence.

Le prix de cet échec revient au nécrotraqueur Yorrick qui reçu l'ordre de remettre le rapport à l'État-Major avant d'être condamné par la cour martiale à trois semaines de torture dans les cachots de Valbrume. Que son exemple redresse l'attention de chaque nécrogarde ; aucune erreur n'est acceptée dans les rangs de l'armée de la Dame Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le monde des Ombres se propage au-delà de la ligne de Front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Ombres d'Esteren] [Background] Le Monde
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: