Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La marche sur Valbrume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthémir

avatar

Réputation : 1

MessageSujet: La marche sur Valbrume   Lun 9 Avr - 8:18

La marche sur Valbrume !

Citation :
Alors que l'hinterland Lordaeronnais est la cible des attaques des worgens, la ligne de front réprouvée en Calire s'est brisée ! Menée par le Maréchal Arthémir Vaucanson, le gros de nos armées mène une percée sur les lignes ennemis en direction de Valbrume !

Durant l'avancée, l'armée est la proie de plusieurs groupes de perfides nécrotraqueurs réprouvés cherchant à harceler notre progression. Le harcelement est malheureusement efficace et la cavalerie est envoyée les pourchasser sans réel succès ! Les harcelements se multiplient jusqu'à quelques lieux de Valbrume. C'est à l'arrivée d'une clairière que plusieurs centaines de cadavres animés tentent de piéger l'armée ! Notre armée a découvert essuie la totalité des carreaux d'arbalètes de la vermine mort-vivante et a tout juste le temps de répondre aux ordres du Maréchal et ses officiers en formant le cercle !



Alors que la bataille fait rage, les nécrotraqueurs transpercent l'arrière garde et atteignent plusieurs chariots de vivre gagnés rapidement par les flammes. Leur fuite est couverte par les magus auquel les fusiliers du Capitaine Jameson donnent la réplique. Malgré leur méfait, les réprouvés ne parviennent pas à briser durablement l'organisation de l'armée ducale et l'ennemi quant à lui vacille.
Les tirs soutenus des miliciens de la Maison Vaucanson ont raison des troupiers mort-vivants, la bataille tourne à l'avantage de défenseurs de la Vie !



La déroute des larbins de Sylvanas est inévitable et bientôt, la cavalerie taillerait en pièce les fuyards ! C'était du moins sans compter une troupe de lanciers de réserve réprouvé, qui, tapie dans les bois repoussa très rapidement avec violence nos cavaliers. La retraite réprouvée était couverte, mais rien ne pourrait désormais barrer la route vers Valbrume !


La nuit tombante, les cadavres morts-vivants furent purifiés par le feu tandis que le Maréchal Arthémir tenu discours historique à ses troupes afin de les féliciter et de les encourager ! Le campement fut dressée pour la nuit alors que les bûchers émanaient d'épaisses fumées noires visibles de Valbrume, ultime provocation envers la Mort elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La marche sur Valbrume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perte de PA, ça marche comment ?
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» [Je suis nouvelle] Gmail ne marche pas ? Est-ce normal ?
» lesazes.com : comment ça marche ?
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: