Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 L'armée ducale contre-attaque et avance sur Valbrume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: L'armée ducale contre-attaque et avance sur Valbrume !   Dim 15 Avr - 15:14

[HRP : article publié le 8 avril]

Citation :
L'armée ducale contre-attaque et avance sur Valbrume !

Maudits soient les worgens ! Leurs virulentes attaques et leur stupide tenacité a nécessité une attention toute particulière à nos armées, si bien que leurs alliés de Calire ont bassement profité de notre affaiblissement durant la guerre se jouant sur la péninsule !


Alors que l'ordre d'attaque est crié, l'ennemi adopte une formation en cercle imperméable à tout assaut ! La discipline ennemi aura été la clef de notre défaite !

L'armée ennemi est rentrée en ordre de marche, très organisée. C'est dans les sous bois précédant Valbrume que notre robuste armée devait submergée un ennemi épuisé par de multiples escarmouches, mais il n'en fut rien ! Malgré le succès de l'affaiblissement progressif de leur troupe par nos nécrotraqueurs, les vivants nous en tenus tête !


Les agents de Hurlenfer écoutent le plan de défense de l'échevin Ryvius avant que l'un d'eux fasse route au nord pour rejoindre le reste de l'armée de l'Exécuteur Sôter.

Qu'importe les succès du chef des nécrotraqueurs Flavos si le reste de l'armée failli ! Qu'importe que nous soyons parvenus à enflammer une partie des vivres de ces chiens si nous n'avons pas été capable de leur mettre en déroute une bonne fois pour toute !
Les mauvaises augures du prêtre Servros étaient fondées ! Les Ombres nous mettent au défi de contenir une armée lancée en direction de Valbrume que rien ne semble pouvoir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'armée ducale contre-attaque et avance sur Valbrume !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle contre-attaque.
» Contre-Attaque sur Amsterdam.
» 3-5-2 contre attaque
» La contre-attaque d'Arras via VASSAL
» [Question] Contre-attaque et Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: