Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryvius

avatar

Réputation : 2

MessageSujet: Demande d'habitation   Sam 19 Mai - 3:50

Demande d'habitation

HRP : Nous considérons Bois-du-Bucher comme une ville de 1000 bâtiments. Étant donné qu’il y a 10 bâtiments dans le jeu, nous devons imaginer les maisons « phasés » pour que chaque joueur puisse avoir une maison pour son personnage.

Actuellement, la ville de Bois du Bucher étant peu habitée... les voyageurs souhaitant devenir des habitants n'ont qu'à remplir le formulaire ci-dessous ! Profitez-en ! Dans les semaines à venir, une procédure différente sera mise en place par le Magistrat.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour devenir propriétaire :

Citation :

Prénom & Nom :

Type de bâtiment : (Ambassade de guilde ? magasin ? habitations ? autres ?)

N° du bâtiment : (attribué par le Magistrat)

Description du bâtiment vu de...
- l’extérieur :
- l’intérieur :
Système(s) de sécurité(s) : (porte en bois, métal ? Serrure normal, magique ? Autre ?)



Dernière édition par Ryvius le Dim 10 Juin - 11:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryvius

avatar

Réputation : 2

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 19 Mai - 4:31

Citation :
Prénom & Nom : Ryvius Santheuil

Type de bâtiment : Maison de Ryvius

N° du bâtiment : N°9

Description du bâtiment vu de...
- l’extérieur : Il s'agit d'une petite maison en pierre assez austère. Une lumière est constamment allumé, on raconte que la femme de Ryvius passe ses journées enfermé à l'intérieur. Lorsque Ryvius est présent on remarque souvent une fumée se dégageant de la cheminée. On le voit souvent rentrer chez lui avec un livre ou des fleurs pour sa femme.
- l’intérieur : L'intérieur est assez vieux et le ménage n'a pas été fait depuis la dernière guerre. Cependant, Ryvius a accroché certain souvenir sur les murs. On peut remarquer un Bouclier orné du blason de Lordaeron et un étendard de l'Aube d'Argent accolé au drapeau des réprouvés. On distingue également une petite bibliothèque garnis de roman de cape et d'épée. Au niveau du lit, on distingue une silhouette triste allongée... celle de la femme de Ryvius. On raconte qu'elle a perdu sa langue, en tout cas personne ne l'a jamais entendu parler.
Système(s) de sécurité(s) : La porte en bois de la maison est fermée par une grosse serrure en fer forgé dans la région.


Dernière édition par Ryvius le Dim 10 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrenne Mordairne

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Lun 28 Mai - 12:17

Citation :
Nom et Prénom: Mordairne Morrenne

Type de batiment: Demeure de Morrenne

Numéro de la maison : N°10

Description du batiment vu de :

L'extérieur
: Maisonnet sans étage en pierre taillée et en bois. La moitiée de la cheminée dépace du coté Nord-Ouest. Une cave est constament férmée du même coté du batiment.Très peu de fenêtres, seulement deux.

L'intérieur: 4 caisses, Un gros baril et 6 petits. Au centre se trouve une table sur laquelle repose une fiole, une bouteille, 3 chopes, un couteau et un...dessin ? La charpente et le sol sont fait dans le même bois vermoulus. Seulement 4 bougies éclairent constament la pièce. La cheminée massive est constituer de pierre salie par la suie et les cendre. D'ailleurs les centre sont étalées devant la cheminée. La pièces est poussièreuse et des toiles d'areignés s'étandent dans tout les coins. Les rideaux déchiré masquent des vitres si sales que l'on ne voit rien au travers.

Système de sécuritée : Un grosse sérure rouillé et cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Jeu 7 Juin - 15:59

Citation :
Prénom & Nom : Vakiosarïac Arkannie

Type de bâtiment : Maison de Vakiosarïac

N° du bâtiment : N°11

Description du bâtiment vu de...
- l’extérieur : Il s'agit certainement de la bâtisse la mieux restaurée de la ville. Le toit a été refait, et sont ornés de plusieurs motifs en fer forgé sont incrustés dans les murs de pierre.
- l’intérieur : Tableaux, vases d'excellentes factures, rideaux en soie et tapis de qualité. Le décor atteste de la petite richesse du propriétaire. A y regarder de plus prêt, on comprend que la place manque. Etagères remplies de livres, bocaux, et petits artefacts sont en bon ordre mais semblent se serrer les uns ou autres pour gagner de la place. Des grandes cartes marines sont affichées, et semblent indiqués quelques informations sur les navigations effectués par le commerçant.
Système(s) de sécurité(s) : Ceux ayant l'oeil remarqueront que les ouvertures (fenêtres et portes) laissent deviner un système de sécurité magique et mécanique assez sofistiqué. La porte semble uniquement en pîn mais est renforcée par un métal solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marthyme

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Sam 9 Juin - 11:58

Citation :
Prénom & Nom : Clerc Marthyme

Type de bâtiment : Logement

N° du bâtiment : N°12

Description du bâtiment vu de...

- l’extérieur : Une maison ressemblant à toute les autres. Les murs se lézardent et le toit mériterait un bon nettoyage.

- l’intérieur : L'intérieur n'est pas aménagé. Le Clerc préfere loger à la chapelle. Elle a entreposé quelques bâches qui pourrissent dans un coin et une grande malle vide au centre de la pièce principale.

Système(s) de sécurité(s) : La porte grinçante est le seul système de sécurité du bâtiment. Elle ne ferme plus et on peut l'entendre claquer pour peu qu'un souffle de vent traverse la maison vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gladrenia

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Dim 10 Juin - 9:53

Citation :
Prénom & Nom : Gladrenia Sangrelame

Type de bâtiment : Logement

N° du bâtiment : N°13

Description du bâtiment vu de...
- l’extérieur : La maison est discrète, à moitié cachée à l'ombre d'autre bâtiments. L'entretient est correct, et la décoration quasi-inexistante est neutre.

- l’intérieur : Exigüe, la demeure est sombre, éclairée à la bougie par des chandeliers d'acier dispersés sur des meubles en bois massif solides et dénués de couleur. Une bonne partie de l'habitation ressemble à une armurerie: plusieurs tenues de cuir ou de plaques trônent, et un râtelier porte un nombre conséquent d'armes, allant de l'épée à une main à la claymore de guerre.
Le confort est spartiate, et la décoration intérieure inexistante. Pas de peintures, de bibelots ou éventuels souvenirs.

Système(s) de sécurité(s) : La porte en bois massif cerclé d'acier comporte une grosse serrure, visiblement dure à crocheter. Les fenêtres sont pourvues de barreaux en fonte, tout comme la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terïs

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Dim 10 Juin - 10:39

Citation :

Prénom & Nom :Terïs

Type de bâtiment : Habitation

N° du bâtiment : N°14

Description du bâtiment vu de...

- l’extérieur : Un batîment simple, une petite maison sombre, une triste mine et lugubre. Les volés sont casés. Les briques sont grises, le toits noires.

- l’intérieur : Sombre, froid, humide.
Système(s) de sécurité(s): Porte en bois fermé à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vast Von Zelkhan

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Lun 11 Juin - 9:13

Citation :
Prénom & Nom : Vast Von Zelkhan

Type de bâtiment : Demeure de Zelkhan

N° du bâtiment : N°15

Description du bâtiment vu de...

- l’extérieur : Un mansarde somme toute assez simple, de proportion moyenne, a la toiture de tuiles usées, ternies et noircies par le temps. La maison en elle même est faites de pierre aux teintes de gris et de noir, s'accordant a l'harmonie sépulcrale de celle ci. Si la maison en question ne semble pas très large, elle semble assez haute pour laisser de la place à un étage additionnel. On remarque d'ailleurs une fenêtre aux vitres brisée, située à ce qui s'apparente au deuxième étage. L'absence de volets à un certain nombre de fenêtre est certainement dût aux affres du temps. De l'extérieur, l'on peut remarquer des rideau noir déteint par le temps dissimuler à demi l'intérieur de l'habitation. Manifestement très vieille et dégradé par le poids des années, cette maison garde une certaine élégance teintée d'un certain goût pour le macabre.

- l’intérieur : C'est une formidable collection de bibliothèques garnies de livres aux tranches poussiéreuses et aux couleurs sombres, qui tapisse les murs de l'habitation. On y trouve de très nombreuses collections, traitant des arts occulte aux traités de stratégie, des essais historiques aux recueils folkloriques en tout genre. De toute évidence, le propriétaire est un grand lecteur, s'abandonnant à l'étude des science, de l'histoire, des vieux mythes, des grands penseurs et des secrets d'outretemps. On peut distinguer un vieux fauteuil d'un rouge cuivré, salit mais laissé intact par le temps, disposé près d'une des fenêtre, et calé entre deux bibliothèque et une petite table de chêne noir. L'éclairage est plutôt bon, une demi dizaine de lustre suspendu au plafond de la mansarde. Outre les très nombreux livres entreposés en ces quatre murs, l'on pourra aussi distinguer une pair de tableaux considérablement ternis et un grand miroir incrusté d'une poussière grisâtre disposé au dessus d'une cheminée inutilisée.

L'on pourra aussi remarquer de petits escaliers de pierre abimée, menant à une petite alcôve souterraine où l'on retrouvera quelques autre bibliothèques, et trophée perdus du passé...Un écusson frappé du grand "L" de Lordaeron, un tableau de famille...

Le deuxième étage n'est accessible que par le biais d'un petits escalier de bois en colimaçon, débouchant sur un étage au plancher grinçant et par endroit pourri, où sont conservés vieilleries en tout genre, abandonnées à l'humidité rampante, et aux innombrables toiles d'araignées.

Le tout est décoré avec un certain goût pour le lugubre, ne serait-ce que par l'atmosphère spectrale instaurée par l'éclairage aux bougies tremblantes, et les quelques ornements sinistres, que sont les petites sculptures de monstres figés.

Système(s) de sécurité(s) : Une porte de bois ne se verrouillant pas, le mécanisme étant tout simplement inexistant.


Dernière édition par Vast Von Zelkhan le Mar 12 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arshe FuriousSmash

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Lun 11 Juin - 15:11

Citation :
Prénom & Nom : Arshe FuriousSmash

Type de bâtiment : Taudis provisoire

N° du bâtiment : ?

Description du bâtiment vu de...
- l’extérieur :
On dirait des morceaux de récupération par ci par là, des bouts de chariots de peste, un peu de tuile... Porte quasi inexistante, c'est une planche!

- l’intérieur :
Un gros coffre et un lit bien entretenu se démarquent du bazar ambulant, et une grosse poutre au centre, aussi...

Système de sécurité : La poutre, si vous la touchez, vous aurez le meilleur système défensif du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'habitation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'habitation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande conseille hornet prend des tours
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [ demande de recrutement ] Rögen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum RP) :: Nouvelles de Haltevoie :: Habitations-
Sauter vers: