Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.

La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 

Rapport d'enquête sur Austrivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dephestis

MessageSujet: Rapport d'enquête sur Austrivage   Mar 6 Avr - 13:15

La ville semblait assez calme, alors je décida de m'introduire dans une maison en assomant certains gardes...

Je suis tomber sur une personne assez impressionante portant le galon de sénéchal, il me semble avoir reconnu un "s" dans le langage Homme, donc j'en déduit cela...

M'etant retirer malgré quelques "équimauses" en tuant un garde je peut faire le bilan suivant...:

-Austrivage est sur la défensive, la rédemption surveille la zone de près et d'après mes actes s'agite fortement lorqu'une alerte est donné...

-Austrivage étant sur la défensive, les plaines et la zone naine sont pour le moment assez vulnérable...

-Austrivage s'attend certainement à nous voir agir... Si une attaque est prévu, il faudrait donc faire une diversion afin d'occuper une bonne partie principal des troupes...

-L'effectif d'Austrivage reste assez faible, du moin pour le moment...

Dephestis...
Revenir en haut Aller en bas

Rapport d'enquête sur Austrivage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1