Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 L'Epreuve de la Val'Kyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terïs

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: L'Epreuve de la Val'Kyr   Dim 27 Mai - 11:26

"-Je le fairais Val'Kyr. Que la Dame Noire veille sur vous."
Teris salua la Val'Kyr, ignorant involontairement le Sombre-Clerc. Une Val'Kyr ! Elle en avait pas vue depuis si longtemps, elle qui les aodrait, elle qui voulait leur ressembler plus que tout autre chose ! ( Sauf peut être servir la Dame Noire) Terïs partit vers les écuries en jettant quelques regard vers la Femme spectrale dont les ailes foutaient l'air calmement. Qu'Elle était belle...

Terïs galopait sur son cheval de guerre, la selle rendant plus confortable le dos squelettiques de sa monture. Le vent lui soufflait dans les cheveux encore en bon état, comme le reste de son corps..."La magie avait ses atouts". Terïs sourit à cette pensée. Puis elle ressentit quelque chose, son instinct la prevenant. Elle stoppa sa monture. Elle était dans leur territoire...

Un Worgen sauta d'un arbre et la jetta au sol, sa monture fuit dans la panique tandis que le Worgen s'approchait. Terïs roula sur le sol, évitant un coup de griffe assez fort pour lui arracher la tête et se releva avec ses armes en mains, elle sourit au Worgen...

La nuit tombait sur la Forêt des Pins Argentés, Terïs était dans un bosquet et regarder dans son sac : Trois têtes de Worgens...Bien peu. Elle ferma le sac et le remit sur son dos et repartit avec ses armes. La Chasse serait longue mais la récompense à la hauteur. A peine sortie, elle se retourna face à deux worgens, une femme et un homme. L'Homme se rua sur elle vers le coté droit tandis que la Femme chargea en face. Terïs roula sur sa gauche et eu l'impression qu'un Ettin lui était rentré dedans quand un Worgen apparu à sa gauche et la frappe de plein fouet.

Elle roula sur le sol et lacha une injure. Elle n'avait pas peur, elle n'avait plus peur depuis longtemps. Deux ans à s'entrainer et à apprendre...Cela ne pouvait être inutile ! Elle dit un mot de pouvoir et un Worgen tomba sur le sol en gémissant et se tenant le ventre. Elle se releva et frappe de plusieurs coups l'autre mâle qui les contra facilement tandis que la Femme arrivait par derrière. Terïs sourit et dit un autre mot de pouvoir. Un nuage de fumé sombre engloutit tout et elle vit le dos de la Worgen exposé devant elle. Elle frappa.

Le Worgen regarda la Réprouvée disparaitre dans un nuage d'ombre et tomba sur le sol, ne pouvant stopper son élan. Il leva les yeux et vit sa compagne gémir quand une Lame lui traversa le dos et sortie entre ses deux seins dans un gargouillement de sang.

Terïs ressortit sa Lame en tourant sur elle et trancha la tête du Worgen sur le sol encore stupéfait de la mort de la Worgen. Puis s'approcha sur Worgen gémissant et le décapita à son tour. Puis trancha celle de la Worgen.

"Six têtes à présent...TeRîs sourit.

[Suite...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terïs

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Re: L'Epreuve de la Val'Kyr   Lun 28 Mai - 5:13

[suite]... La Lune commençait à descendre à l'horizon tandis qu'une fine bande de lumière se levait à l'Est. Le silence pesait lourd sur cette partie du bois. Pas un bruit, pas un courant d'air, rien. Puis le bruit d'un reniflement se fit entendre. Puis un craquement. Terïs remua sur sa branche et regarda en contre-bas. Un Worgen portant l'uniforme de la résistance se déplacer aux aguets. Elle sortit son arbalète de poing et visa la nuque du worgen. Le Worgen glapit quand le carreau s'enfonça. Il n'était pas fait pour tuer mais les effets du poisons qui était étalé dessus commençait deja ses ravages. Le Worgen parut s'endormir et tituba en arrière. Puis tomba dans un sommeil qui serait son dernier.

Terïs trancha une tête de plus et reprit sa marche. Le Soleil se leva au-dessus des collines de la Forêt des Pins argentés tandis qu'elle arrivait près de sa monture non loin d'un sentier. Elle ouvrit un sac de toile d'où coulait du sang qui formait une flaque sur le sol et y laissa tomber la tête. Quinze tête de Worgens y étaient déjà.

Elle aurait bien évidement continué mais le temps que la Val'Kyr lui avait octroyé été terminé. Et puis, elle était las, la magie fatigue et elle avait surement une ou deux côtes brisés. Elle devrait voir un Apothicaire à son retour. Elle monta sur sa monture et prit la route pour Bois du Bucher. Heureuse de sa besogne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Epreuve de la Val'Kyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 12 : les prénoms de pirate !
» Première Epreuve : LE CASTAG
» Epreuve 37 : Le jeu de la honte du pirate !
» Epreuve de survie =)
» Epreuve 11 : question pour un pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum RP) :: Nouvelles de Haltevoie :: Auberge-
Sauter vers: