Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.

La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 

Opérations sur Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

MessageSujet: Opérations sur Hurlevent   Mer 7 Avr - 8:08

[ OPERATIONS SUR HURLEVENT ]

Note : Ce rapport est le fruit de plusieurs jours d'espionnage dans la cité de Hurlevent. Il sera bien entendu completé le plus souvent possible.

Les principaux objectifs:

Notre rôle a Hurlevent est double :
- Dans un premier temps, nous devons y prêcher le culte des Ombres Oubliées afin de sauver de la mort fatale qui conclura d'une manière ou d'une autre la vie des sujets du Roi Varian. En offrant l'immortalité et la bénédiction des Ombres nous offrirons un nouveau départ à ces croyants. Alors nous nous chargerons de les amener à Fossoyeuse afin qu'ils prêtent ensuite alégeance à la Reine Sylvanas.
- Dans un second temps, nous établissons une tête de pont à l'intérieur même du Royaume humain qui prône et participe le plus à la guerre contre la Horde. Ainsi, nous pourrons mener des actions discretes dans le coeur même de l'Alliance et veillez à sa perte !

Le commandement :
Le quotidien sur place est organisé par Severüs. C'est lui qui commande l'expédition en dehors des grandes opérations.

Les objectifs dans le court terme sont :

-> Etablir un contact avec des malfrats sans foi ni loi qui pourront coopérer avec nous. Nous leur ferons miroiter que nous sommes présents pour faire des affaires avec eux de type contrebande.
-> Se rendre dans les auberges et les lieux malfamés pour attirer des personnes au sein du culte.
-> Assassiner les artisans nains fabriquant une partie des armes à feu à l'armée de Hurlevent.
-> Brulez les thèses et les études sur la magie des Ombres et les remèdes contre les poisons de nos apothicaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiosarïac

MessageSujet: Re: Opérations sur Hurlevent   Dim 18 Avr - 19:06

Il y a moins d'une semaine (13/04/2010) :

- Severüs rassemble les premiers acolytes à Hurlevent. On décompte déjà 3 membres 'vivants' à Hurlevent.
Severus espère ratisser large à Hurlevent, mais il doit attendre avant tout d'avoir un petit cercle d'acolyte de base.
- Une opération a permi de frapper au coeur même de la ville ! Les artisans nains ont pu être mis à mort dans la nuit malgré une rude résistance des aventuriers de passage.
- Quelques malfrats locaux qui tiennent l'Agneau Assassiné ont reformulé leur soutien à notre présence ici. Ces imbéciles croient encore que nous sommes là pour faire de la contrebande avec eux. Par ailleurs, la contrebande pourrait en effet contribuer à enrichir le Crépuscule.

-> Il semblerait que la Cathédrale de Hurlevent possède ses chevaliers servant. Les combats ont embrumé la situation, mais apparament ces derniers portent des tabards blancs. Ces vermines utiisent la Lumière contre nous et peuvent être particulièrement efficasse.
Nous allons devoir pallier à ce problème afin que ces lumineux ne nous traquent pas dans la ville entière.
Vakiosarïac

MessageSujet: Re: Opérations sur Hurlevent   Lun 19 Avr - 16:34

Ce 20ème jour du 4ème mois :

- Une petite troupe est envoyée dans les catacombes de Hurlevent. La téléportation se déroule encore une fois sans problème.
- Une fois arrivé, j'ordonne aux magus de maintenir le portail continuellement ouvert en direction de Fossoyeuse.

- J'informe la troupe que d'une part, nous devons nous emparer les cercueils présents dans les catacombes. En effet, ils enferment les corps des puissants soldats de Hurlevent ayant participé à la Première Guerre.
Les cercueils sont acheminés un à un vers Fossoyeuse par l'intermédiaire du Portail.

- Une démoniste fait irruption. Elle n'est pas hostile et je parviens facilement à lui mentir sur notre présence.
- Quelques gens sont signalés par notre éclaireur. Je ne prefere pas prendre le risque et je fais évacuer tout le monde par le portail. Le matériel a pu être également évacuer et il reste sur place les acolytes de Severus. Ce dernier nous a également accompagné.

Nissac Dalanor
Vakiosarïac

MessageSujet: Re: Opérations sur Hurlevent   Lun 26 Avr - 2:34

Deux opérations sont à répertorier :

Le vol à la bibliothèque et le tombeau des chevaliers :

La première a été effectué au côté de Dame Marà Isilien, directrice de l'Académie Maestria. Son académie va nous soutenir dans nos actions à Hurlevent. C'est donc pour cette raison que je l'avais convié à l'une de nos actions dans la cité de cette crapule de Varian.

Notre indicateur m'avais appris que certains livres traitant de la nécromancie se trouvaient à la bibliothèque des Sciences et de Magies dans le Quartier des Mages et qu'ils allaient bientot être transferés. Nous nous devions d'agir vite, malgré le fait que nous soyons en pleine journée.

Par ailleurs, j'avais lu le dernier rapport de Severüs qui m'affirmait avoir trouver l'emplacement de quelques cercueils de chevalier de la Main d'Argent. Cependant, les cercueils se trouvaient derriere un mur en pierre renforcé de quelques sortilèges qu'il ne parvenait à déjouer.

J'avais donné rendez vous aux volontaires au Quartier de la Magie de Fossoyeuse, proche du cercle d'invocation. C'est là que je leur présentais l'elfe de sang Marà.

Après de brêve présentation, nous fûmes téléportés au sein des catacombes de Hurlevent à tour de rôle par le démoniste Severüs et ses acolytes.
Les Ombres nous étaient favorables, aucun concile de démoniste n'était prévu à cette heure dans les souterrains et la taverne de l'Agneau Assassiné était fermée.
Je divisais notre troupe en deux : un groupe d'intervention (Marà, Dephestis, Archidius, Melanox et moi-même, ainsi que Enexral [hrp : je crois ? Je me souviens plus pour Enexral], ) pour récuperer les ouvrages à la surface, et un groupe de jeteur de sort (le Magus Frackar, le prêtre Noirsoupir et le démoniste Severüs ainsi que son acolyte)

Tout se déroulait comme prévu, les quelques patrouilles rencontrés furent rapidement neutralisées et une fois de retour au repaire, le mur ensorcellé s'ouvrait à nous grâce aux efforts des jeteurs de sort du Crépuscule. Ainsi, nous fîmes retraite vers Fossoyeuse avec les cercueils des chevaliers de la Main d'Argent et les ouvrages volés. Les deux objectits étaient atteints.

Attaque surprise contre les dirigeants de l'Enclave :

Un rapport du démoniste Severüs m'affimait qu'il était parvenu à controler mentalement un humain qui fausserait de vouloir s'engager dans l'Enclave. Ainsi l'appat attirait les gros poissons dans la taverne de l'Agneau Assassiné où nous n'avions plus qu'à les cueillir.

Pour l'occasion, j'avais réuni une petite troupe dans le quartier de la magie qui fut vite téléportée dans les catacombes.
Cependant, le garde du corps de l'évèque Llorente était méfiant, et la surprise fut un échec. Après de courts combats, nous avons du fuir le secteur pour éviter de nous mettre trop en danger.

[HRP : c'est parti en vrille à cause de certains allys qui faisaient leurs boulets. Le genre de roliste qui sont prêts à passer 1h pour un combat à émote quand c'est dans la même faction, et qui se font un plaisir de focus les bas niveau et massacrer les autres en tenue rp car ils sont de la faction adverse. Bref, on s'est vengé en HRP et on les a bien poutré aussi. cheers ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opérations sur Hurlevent   

Opérations sur Hurlevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1