Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La Hierarchie du Culte de l'Ombre Oubliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corwald

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: La Hierarchie du Culte de l'Ombre Oubliée   Sam 9 Juin - 7:05

Bois-du-Bûcher accueille en son sein le culte de l'Ombre Oubliée. Ainsi n'importe quel réprouvé, quelque soit son origine, qu'il vienne d'une guilde oubliée, d'une organisation renommée ou qu'il soit encore seulement un serviteur de la dame noire, peut prétendre rejoindre le culte en se présentant au sombre-clerc Corwald ou au clerc Marthyme.

A partir du moment où il prend conscience et accepte les dogmes de l'Ombre Oubliée, un réprouvé devient un fidèle lié au culte. Il fera de son mieux pour suivre et défendre les enseignements de l'Ombre et servir les siens, la chapelle et Bois-du-Bûcher.

Mais l'Ombre Oubliée nous enseigne que nous ne sommes pas tous au même niveau : certains ont plus de pouvoir que d'autres et il faut traiter ses supérieurs avec respect. Pour cela le culte de Bois-du-Bûcher met en place un système de grade dans son église. Les fidèles s'engagent en rejoignant le culte à respecter ce système hiérarchique et à porter l'habit approprié à leur rang lors des évènements du culte comme les messes noires. Il s'agit du moyen le plus simple pour vous désigner en tant que membre du culte de l'Ombre Oubliée auprès des autres réprouvés et pour montrer à vos pairs, supérieurs et inférieurs, votre statut.

Novice :

Un fidèle qui vient à peine de rejoindre le culte prend le titre de novice. Les novices sont ceux qui se trouvent au bas de marches du culte de l'Ombre Oubliée, ils ont tout à apprendre et à comprendre, il ne tient qu'à eux de demander l'aide des fidèles plus hauts-placés ou même des clercs.



Initié :

L'initié a compris, à force de temps et labeur, le vrai sens du Culte de l'Ombre Oubliée. Il a prouvé sa loyauté envers son église et peut défendre la cause du Culte partout où il va. L'initié est le statut de base pour un véritable croyant. Les réprouvés méritants peuvent bien sûr prouver leur foi en montant encore en grade, mais on ne pourra jamais remettre en cause un initié, car il a fait ses preuves dans l'Ombre.



Sombrerobe :

Le sombrerobe est le dernier grade que peut atteindre un simple fidèle, il s'agit d'un grade d'excellence. Un sombrerobe représente la fierté du culte et partout où il va, vêtu de son habit, les réprouvés savent que ce défenseur de l'Ombre est un être qui a percé certains secrets les plus sombres du Culte, bravé la flamme meurtrière de la lumière injuste, ou accomplie quelques desseins inconnus de grande importance pour son église.
Les sombrerobes sont les yeux, les oreilles et la bouche du Culte de l'Ombre Oubliée, leur présence inquisitrice poussent à la prudence, car le Culte veille. Toujours.



{Suite au prochain post}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Hierarchie du Culte de l'Ombre Oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Hrp> Le culte d'Elune.
» Le Culte de Morr !
» Le Culte d'Ulric
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum RP) :: Nouvelles de Haltevoie :: Chapelle-
Sauter vers: