Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 La Grande Foire d'Ombrecroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: La Grande Foire d'Ombrecroc   Mer 20 Juin - 17:57

La Grande Foire d'Ombrecroc
Donjon d'Ombrecroc (13/06)

Première fête réprouvée digne de ce nom depuis la renommée Sanssaint, la Foire d'Ombrecroc aura rassemblé une vingtaine de réprouvé, dont des personnalités de Bois-du-Bucher comme le Sombre-clerc Samuel Corwald, l'Exécuteur Grégôr Drake et l'Intendant Vakiosarïac Arkannie.


Orchestré par l'Intendant Vakiosarïac Arkannie trois stands étaient à disposition :
- "Mort au galop !" qui consistait à décocher un carreau d'arbalète sur un prisonnier humain gigotant, ligoté à une monture ridicule monté sur ressort. En commémoration d'une embuscade réussite contre une détachement de cavalerie gilnéenne.
- "Contamination d'Austrivage" proposait de jeter une bombe diffuseur de toxine au plus proche d'une vermine humaine, le tout les yeux bandés. En hommage à nos porte-pestes et leur victoire sur Austrivage.
- "Râle du prisonnier" remporta un grand succès en proposant aux joueurs de parier sur la douleur qui ferait le plus crier un gilnéen, et en laissant le soin aux parieurs d'infliger la douleur eux-même !

La soirée se clôt sur la reconstitution d'un combat durant la campagne militaire de Gilnéas. La "Bataille de Val-Tempête" offrit la possibilité à 6 chanceux de contrôler mentalement par le biais d'artefact les mouvements de 3 esclaves gilnéens et 2 cadavres décervellés du Fléau, ainsi qu'une Val'kyr mineur ! Malgré un léger problème technique (5 autres esclaves avaient résisté à l'artefact de contrôle mental, et n'ont pas pu être opérationnels), le spectacle fut réjouissant et s'acheva sur la victoire des "réprouvés" sur la vermine gilnéenne, à l'image de la victoire historique de nos troupes sur les crapules de Grisetête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Grande Foire d'Ombrecroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orléans, foire au "geek" septembre 2010
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus
» Foire du Roy René - Peyrolles 18 et 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum RP) :: La Gazette-
Sauter vers: