Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.

La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 

Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grégor Drake

MessageSujet: Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire?   Ven 22 Juin - 7:09

Un courrier est adressé aux membres du conseil, à savoir: Le magistrat Ryvius Santheuil, le sombre-clerc Corwald, et le gérant économique Vakiosariac Arkannie.

Citation :
Membres du conseil,

Après une longue réflexion, je vous adresse ce courrier pour partager mon idée:

Je propose à ce que mes soldats, les membres de mon ordre possèdent le droit de voter pour les décisions publiques, les référendums entre autre, comme tout autre citoyen ayant élu domicile dans notre ville. Pourquoi? Mes hommes se battent tous pour la sécurité du royaume de Lordearon, et pour la sécurité des citoyens, notamment de Bois du Bûcher, j'estime qu'ils ont le droit d'exprimer leurs voeux lors de ces décisions communes.Mais, j'en conviens que tout mes membres, surtout les nouveaux, qui viennent à peine d'arriver n'ont encore rien fait, et ne mérite aucune confiance, c'est aussi pour celà, que j'ai décidé que si cette loi passe, si elle est acceptée, seuls les recrues qui dépasseraient le grade de troupier auraient accès à ce droit.

J'attend vîvement une réponse à ma proposition.

Exécuteur Grégor Drake. *Sceau de l'Exécuteur *

Revenir en haut Aller en bas

Droit de vote aux membres de l'ordre de La Flèche Noire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1