Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 notes diverses et variés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johvanovic



Réputation : 0

MessageSujet: notes diverses et variés.   Mar 13 Avr - 6:44

HRP :
Ceux sont des notes prises par Yvan.
Il est assez grossier dans ses propos, et un poils extrémiste.
Ne soyez donc pas choqué des propos qu'il tient...




Pfff... Et l'autre connard qui a suivi l'Aube d'Argent dans le grand nord... Ché pas s'qu'il lui reste sous l'crâne, mais certainement pas sa matière grise. La lumière nous a abandonné comme des malpropres... Comme des chiens... Nous ! NOUS qui la vénérons dans notre précédente vie... Je ne sais pas réellement qui blâmer. L'autre connard de blonde, ou cette chienne de lumière qui retourne aussi vite sa chemise que ces chiens de Sindorei... Hm... Je m'égare... Ils ne sont pas tous comme ça. Juste... Certains.

L'ombre... Il n'y a que elle qui nous a ouvert les yeux... Il n'y a qu'elle nous tend ses bras... Elle est pas belle à voir... Mais elle n'a pas reculé devant nous... Elle... Je crois que je suis amoureux d'elle... Elle ne nous juge pas... Elle nous tente à peine... Je comprends pourquoi de mon vivant nous châtions cette entitée... Elle est si... Parfaite... Si douce... Si passionné... Elle est d'une puissance... une grosse rature en plein milieu du texte.

Aaaah... Douce Sylvanas... une râture d'un paragraphe entier.


fin de page. Sur la suivante, il y a une sorte de dessins représentant une masse sombre, encapuchonné, marchant dans les rues de Fossoyeuse. Du moins. Visiblement.

J'ai récemment découvert un truc concernant ces putains d'écarlates... D'après de nombreuses notes les concernant, il paraitrait que ces derniers soient pour la plupart, tous gouvernés par diverses créatures tout aussi niquer de la tête que cet enculé de Varimathras... Je me demande si ils sont tous manipulés pour suivre de tels ordres venant de tels couillons qui ne comprennent rien à la vie ou la non-vie... Pour des extrémistes, ça le fait pas trop... M'enfin... Leur point de vue concernant la lumière m'intéresse... Ils en sont aveuglés, ils ne voient que par elle... Comme si elles régissaient toute la création entière d'Azeroth... Ce dont je doute profondément... Mes idées se rapprocheront plus des Druides et des Chamans...

La lumière... Elle a quelque chose que... Que je ne comprends pas. Que je n'ai jamais réellement compris. Je crois que mon frère semblait le plus réfléchit sur ce sujet-là. Elle nous rend dingue... Elle nous impose beaucoup trop de choses. Je crois que pour comprendre l'ombre, il faut avant tout comprendre comment fonctionne la lumière... Pourquoi est elle si dur et si violente ? Mon frère disait qu'elle était semblable à l'ombre. Je pense que je vais réfléchir à cela...

Une croix retournée est dessinée sur le restant de la page. Une tête représentant quelqu'un que je ne nommerais pas pour le moment, gît, au sol.

sur une autre page.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! TOUS CES TRUCS MANICHÉENS VONT FINIR PAR ME RENDRE MA VIE !
leur putain de vertue... Je les comprenais, je les respectais ! Mais putain de merde ! Qu'est ce qu'elles me font chier ! J'arrive pas à les expliquer. Et mon instructeur se fout de ma gueule ! ça me rend barge ! Des gribouillis illisibles s'en suivent.

autre page.


Mouais... La lumière ne vaut pas l'ombre. L'humain se laisse aisément corrompre par l'ombre, car contrairement à l'autre batarde, elle n'a pas de limite. Je me demande vraiment pourquoi ils suivent la lumière comme des moutons. Enfin, il a fallut que je crève par les mains de cet enculé de blonde pour que je comprenne mon erreur... Ne vous en faites pas, sainte Ombre... je ne referais pas cet erreur... MAIS QUEL CON ! Vous avez vu ? J'ai utilisé les termes Sainte & Ombre ! Pffff.... J'ai le cerveau qui déraille un poils...

Faut que je me renseigne sur la démologie... C'est une forme d'ombre étrange...

le reste de la page est vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
notes diverses et variés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WFB, W40k, Mordheim, Autres] Figues Diverses et Variées
» Infraction diverses / Personnes variées
» Questions diverses et variées, marques, Krox, slaan...
» [News] Partage d'information diverses et variées
» Questions diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: