Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Première escarmouche contre le clan Sombrecoeur dans la forêt des pins argentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Première escarmouche contre le clan Sombrecoeur dans la forêt des pins argentés   Mer 10 Fév - 5:54

Voilà quelques jours que les réprouvés avaient découvert une colonie du clan Sombrecoeur encrée dans le sud de la forêt des pins argentés.

La Confrérie n'allait pas rester bras croisés pendant que l'organisation d'humain et de worgen pullulait au sud sur les terres des réprouvés.

Alors que le soleil avait quitté son zénith depuis 4h dans la sombre forêt des pins argentés, une petite dizaine de membre de la Confrérie des Macabés se regroupaient au Sépulcre. Non loin des tombes, la petite troupe écoutait attentivement son haut membre.
L'objectif était de repousser l'invasion des Sombrecoeurs en commençant par attaquer leurs patrouilles. Aucun confrère ne fit objection à l'idée du haut membre et c'est ensemble que la troupe prit la direction du sud.

Après quelques minutes de marche, une patrouille des Sombrecoeurs prit les confrères en embuscade. Profitant de l'effet de surprise, la patrouille du clan de Sombrecoeur donnait du fil à retordre aux morts vivants...
C'est alors que la Confrérie des Macabés commençait à prendre l'avantage et mettre à mal la patrouille qui perdait du terrain, une nouvelle patrouille du clan de humains-worgens pris en tenaille les morts vivants !

Souhaitant soutenir leur chef, la patrouille dernierement arrivée des sombrecoeurs tachait de contourner les morts vivants. Et une fois le mouvement de troupe fait, la troupe des sombrecoeurs forte d'une dizaine de combattants faisaient face aux réprouvés et leurs frères morts vivants, les deux camps se coupant toute retraite.



La bataille tournait à l'avantage du clan de Sombrecoeur qui bien qu'aillant subit le plus de dégat se battait avec rage ! Impressionné et ne souhaitant pas faire massacrer sa troupe, le haut membre Cassian commandait le repli en coordonnant une percée pour passer la ligne de front ennemi.



De retour au Sépulcre, les os se reboitaient ou étaient ressoudés grâce à la puissance des Ombres. La Confrérie criait vengeance... et pensait devoir tenir le Sépulcre face à la fureur de Sombrecoeur. Le Haut membre pensait cela un premier temps... mais il ne souhaitait pas que les Sombrecoeurs profitent de leur avantage pour infiltrer plus en profondeur les terres réprouvés. C'est ainsi que les blessés les plus graves furent laissés au Sépulcre tandis que le reste partait avec le haut membre pour agir !

C'est en aval du Sépulcre, en descendant son chemin qui menait vers la route nord-sud de la région qu'une patrouille de Sombrecoeur fut appercu ! Elle était composé des Sombrecoeurs qui avaient pansé leurs plaies au plus vite et qui pouvait encore combattre. Les deux camps semblaient ravis de pouvoir en découdre une nouvelle fois !



L'escarmouche fut rapidement intense, les jeteurs de sorts des deux camps déployaient leurs derniers ressources ! L'avantage penchait pour les membres de la Confrèrie des Macabés ! Les sombrecoeurs ne parvenaient à le regagner malgré leurs efforts virulents se qui conduit leur Seigneur a ordonné la retraite !

Une fois au Sépulcre, la Confrérie se félicitait d'avoir repousser les patrouilles ennemis ! Cependant, elle prit bonne note de la force du clan Sombrecoeur voyant en eux des puissants adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première escarmouche contre le clan Sombrecoeur dans la forêt des pins argentés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Sombrecoeur récréation !
» Pour ou contre des nouvelles armes dans BFH ???
» [Clan War] Match contre le clan [THE]
» Débat : pour ou contre les traductions totales dans BC ?
» arme contre narga G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: