Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.

La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 

Appel aux armes ! Stratholme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dephestis

MessageSujet: Appel aux armes ! Stratholme !   Mer 14 Avr - 7:10

Frères et soeurs de Lordaeron...

Avec le consentement de maitre Ryvius, une équipe sera envoyer dans l'enceinte de Stratholme afin d'affaiblir le fléau de son meilleur bastion des maleterres...
Outre les affaires familiales, je pense que certains d'entre vous souhaiterons se rendre la-bas en vue de diminuer le commandement du fléau aux maleterres...

Cette mission est très dangereuse, aussi je demanderai aux volontaires de réfléchir à leur choix...

Si vous êtes intéréssés contacter Ryvius, et préparer vous à une bataille épique...

Cette mission a été demandé par un membre de ma famille qui a reçu l'autorisation de notre Reine...

Affutez vos armes et révisez vos sorts...!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiosarïac

MessageSujet: Re: Appel aux armes ! Stratholme !   Mer 14 Avr - 17:29

Sombrejour,

Cette mission nécéssiterait par ailleurs une offensive en aval. En effet, nous devrons affaiblir les avants postes du Fléau à Pestebois afin de permettre une telle action sur la ville même.

Je serais volontaire pour cette mission, si mes obligations ne me retiennent pas.

Nissac Dalanor
Dephestis

MessageSujet: Stratholme   Jeu 15 Avr - 2:40

Sombrejour,

je pense également qu'il faudrait pouvoir tenir les mort-vivants à distance à l'extérieur de la ville, non seulement pour permettre d'entrée, mais également dans le repli ou au cas de l'arrivé de renforts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux armes ! Stratholme !   

Appel aux armes ! Stratholme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1