Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Campagne contre l'Oeil Mauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Campagne contre l'Oeil Mauve   Lun 19 Avr - 12:31

Dossier : Campagne du Crépuscule de Lordaeron contre l'Oeil Mauve


Présentation de l'ordre de l'Oeil Mauve :

L'Oeil Mauve est une faction séparatiste de Dalaran. Lorsque le Kirin Tor décidait de quitter l'Alliance pour prendre la voie de la neutralité, un groupe de mage refusa de laisser tomber les terres de la nation de Dalaran et encore moins l'Alliance avec qui ils avaient combattu pendant bien des années.
Ce groupe existait déjà depuis quelques années et rassemblaient certains magiciens qui pour lutter contre la Légion Ardente, le Fléau et les réprouvés avaient appris de la démonologie.

Certains membres de l'Oeil Mauve continuait à soutenir l'Alliance en devenant des maîtres des mages dans les villes de l'Alliance. D'autres restaient sur le continent de Lordaeron afin de mener la lutte armée contre les ennemis de l'Alliance.

Le chef de l'Oeil Mauve est actuellement le démoniste Jurhan. Il est aussi doué en étude qu'en stratégie ce qui a fait de lui le leader incontesté du mouvement.


Ses positions :

L'Oeil Mauve est présent militairement dans les anciennes terres de la nation de Dalaran, surtout en Lordaeron. Cependant quelques uns de ces membres se trouvent au Rempart du Néant, à Hurlevent et à Dalaran même.


Nissac Dalanor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Attaque sur la garnison de l'Oeil Mauve   Lun 19 Avr - 13:00

Attaque sur la garnison de l'Oeil Mauve


La garnison de l'Oeil Mauve permettait à l'ennemi de maintenir une pression au nord ouest de Hautebrande.
C'est également là qu'une partie des combattants ne pratiqunant pas la magie étaient entrainés.

Selon les informations dont nous disposions, c'est également là que le démoniste Jurhan, chef des séparatistes, devait se rendre afin d'inspecter les nouvelles recrues.

Disposant d'une dizaine de combattants, je décidais de passer à l'offensive. La fortification en bois du camp ennemi serait rapidement balayée par les sorts de nos magus et combattants.

Alors que nous chargions, les archers du haut de leur haute tour nous arrosaient de fleche. Leurs mages mettaient tout en oeuvre pour ralentir notre progression et nous maitriser rapidement.

Dame Enexral et Dephestis parvenaient à s'infiltrer au nord alors que notre magus mettait le feu à l'une des tours.
Après un rude combat, nous sortimes victorieux. Cependant, Jurhan était parvenu à fuir vers l'est, couvert par les derniers vivants.



La garnison de l'Oeil Mauve fut en grande partie brulé par nos soins avec leurs vivres avant que nous nous lancions à la poursuite de Jurhan.


Ce rat s'était réfugié dans l'avant posté de l'Allince qui tenait l'entrée du tunnel menant vers la vallée d'Alterac. Nous avons du mener une frappe rapide sur la base afin de mettre à terre Jurhan et son démon.



Formation en double ligne avant la charge contre l'Avancée. Les jeteurs de sort en seconde ligne, derriere les combattants en armure plus lourde.


Victoire pour les réprouvés et la Reine Sylvanas ! Nous ne cesserons d'affaiblir les envahisseurs et ceux qui menacent notre royaume !


Nissac Dalanor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Campagne contre l'Oeil Mauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FOW] La campagne de Mortain
» campagne EN contre SMC de Vecta minoris
» astuce contre Effray (sur le Vaisseau)
» [Rapport de bataille] Nains vs Orques & Gobs, campagne d'été
» Campagne militaire: Croisade contre le Baron Von Tarkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: