Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Offensive sur le Nid de l'Aigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Offensive sur le Nid de l'Aigle   Lun 26 Avr - 2:03

Offensive sur le Nid de l'Aigle

Objectifs principaux :
-> Affaiblir la base naine qui est un trait d'union entre les territoires de l'Alliance de Hautebrande et Arathi et ceux des Maleterres.
-> Frapper le moral de la Commandante de la Garde de Hurlevent, qui est originaire de cette cité.

Objectifs secondaires :
-> Massacrez les griffons élevés pour devenir de redoutables montures pour les combattants de l'Alliance
-> Piller les stocks de leur fortin afin de fournir l'arsenal de guerre du Crépuscule.

=> Tous les objectifs ont été rempli, c'est une victoire éclatante.

J'avais rassemblé l'armée du Crépuscule au Moulin de Tarren où je l'avais informé des enjeux de cette bataille. Le Maître Ryvius en personne assistait à l'opération et supervisait mon commandement.



Nous avons gagné la contrée d'Hinterland, et de là, j'ai envoyé Dame Enexral en éclaireur afin qu'elle m'atteste si il y avait quelque chose de particulière à me signaler.
Pendant ce temps, j'avais donné l'ordre à l'armée de se mettre à couvert afin de ne pas être reperé par les chevaucheurs de griffon nain.

Revenant quelques minutes plus tard, Dame Enexral m'affirmait qu'il n'y avait rien de particulier si ce n'est un draeneï non loin du Fortin ; surement un aventurier ou un émissaire.

Je dirigais donc l'attaque et plus particulièrement la charge. L'effet de surprise fut complet, et la rapidité de nos combattants nous évita bien des complications. En effet, les nains n'avaient pas le temps de fermer la grande porte de leur fortin, et les tirs du bunker ne parvenaient pas à nous tenir à distance.

Après avoir triomphé, de la partie basse de la ville, nous avons gravi les marches menant jusqu'à la grotte des éleveurs de griffon.

Malgré une résistance farouche, la vermine fut finalement écrasé par notre armée. Comme dit ci-dessus, l'ensemble des objectifs fut rempli et j'ordonnais la destruction du bunker avec les propres explosifs des nains. Le puit de la place centrale fut également infecté par un poison.

Les combattants se sont parfaitement pliés à mes ordres. Tant que nous veillerons à notre organisation et à la discipline, nous garderons un coup d'avance sur les armées de l'Alliance sur le champ de bataille.

Chevalier Cassian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Offensive sur le Nid de l'Aigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre domaine de magie offensive préférée..?
» faucon vs grand aigle
» [TO8] L'aigle d'or
» peindre un grand aigle
» Patrige - [Aigle & Dragon] et [La Tour des Griffons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: