Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Résultat de l'opération Agonie, objectif toundra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Résultat de l'opération Agonie, objectif toundra   Dim 9 Mai - 5:05

Opération Agonie : Objectif Toundra : Attaque surprise de l'ennemi et victoire !

Le 8ème jour du 5ème mois de cette année, date de l'opération Agonie, les choses ne se sont pas passées comme elles l'étaient prévues.
Le Fléau avait pris l'initiative et dans la journée, avant marcher en direction du Bastion Chanteguerre avec une puissante armée de squelettes, abominations. La force armée ennemie était completée par des répandeurs de peste et dirigée par une liche.

Le Crépuscule de Lordaeron devait jouer un rôle primordial dans le plan initialement prévu étant donné que nous devions débarqués les armes de siège permettant d'attaquer la ville-temple qui était l'objectif de notre opération. Cependant, après les quelques minutes qui précédaient le débarquement, l'avant garde du Fléau nous attaquait ! Grâce aux armes de siège et aux talents de nos combattants, nous sommes parvenus à repousser la troupe fléautique. Le chevalier Cassian donnait alors l'ordre de contreattaquer afin de retenir l'armée ennemie qui pourrait se lancer contre le Bastion Chanteguerre, parrallèlement à cela, le prêtre Melanox fut envoyé chercher des renforts.



Après quelques minutes de combat accharnées où le Crépuscule envoyait toute sa force de frappe sur l'armée ennemie qui se réorganisait pour se défendre en conséquence, le prêtre Melanox était de retour avec le bataillon de la Légat des Fils de Quel'Thalas et la Directrice de l'Académie Maestria. Les nouveaux arrivés suivrent les directives de Cassian, jugeant qu'il était mieux au courant de ce qui se tramait. Un escadron fut envoyé par les airs pour saboter quelques répandeurs de peste. Le Magus Frackar maintenait deux boucliers arcaniques autour des armes de siège pour diminuer l'impact des coups portées dessus.



Le reste des jeteurs de sortilège essayaient de faire chuter un autre répandeur de peste. Et enfin, les combattants lourds formaient une ligne afin de contrer l'armée ennemie.

Lorsque les répandeurs de peste furent enfin sabotés, l'ordre fut donné de contreattaquer l'ennemi. Les bombardements du Crépuscule et les compétences des combattants permettaient à l'armée de la Horde de progresser tant bien que mal jusqu'à la Liche.

Durant la fureur de la bataille et après avoir été plus qu'utile, les armes de siège du Crépuscule furent détruite par un sortilège de la Liche. Le Magus Frackar qui avait déjà tenu les boucliers depuis le début de la bataille ne put empecher cela.



Finalement la Liche finit par tomber grâce à la coordination aux armes de siège qui l'avaient affaiblie avant d'être inutilisables, et grâce aux jeteurs de sortilèges, pendant que le reste de l'armée tenait en respect les squelettes ennemies.



La désorientation de l'armée fléautique qui suivit la perte de leur chef permit à la troupe de la Horde de se replier tant bien que mal. L'armée du Crépuscule de Lordaeron et ses alliés, des Fils de Quel'thalas, et de l'Académie Maestria pris alors position sur la crête. Les premiers soins qui avaient été appliqué durant le combat furent completés et l'Etat Major décida qu'il fallait mieux sonner la retraite et en pas envisager un assaut sur la ville-temple dans la conjoncture actuelle.



Suite à cette bataille victorieuse et donc plus tard dans la soirée, le Maître Ryvius invita la Légat des Fils de Quel'Thalas afin de converser sur la reconquête de Lordaeron. En outre, la Légat et le Maître se sont félicités l'action de chacun de leurs combattants plus tôt dans la soirée. L'entretiens se déroulait dans l'ancienne salle du trône qui fait office de lieu de rassemblement du Crépuscule de Lordaeron.

La Légat devra se concerter avec le reste du Haut Conseil de son ordre afin de débatter sur le soutien possible ou non au Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultat de l'opération Agonie, objectif toundra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» La Coterie de Sca'hrossar, Seigneur de l'Agonie
» Régénération et Apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: