Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Premier jeux d'arène organisé par la Confrérie à Strangleronce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Premier jeux d'arène organisé par la Confrérie à Strangleronce   Mer 10 Fév - 5:57

Cassian fermait les yeux la main posé sur un petit coffre rempli de pièces d'or. Décidement, les jeux d'arène rapportaient gros.

L'elfe réprouvé songait que c'était la première fois de sa non-vie qu'il avait accompli une activitée n'étant pas liée à la guerre... et pourtant ! Ses talents de combattants avaient été bien utile pour capturer avec d'autres de ces confrères des ogres et les forcer à combattre au coeur de l'Arène. De même pour les goules du Fléau.

Tout en se remémorant la palette variée de combats qui avaient été proposés aux gladiateurs et aux spectateurs, Cassian caressait le lourd couvercle du coffre.



Une vingtaine de personnes s'était présentée pour participer aux jeux dans l'amphithéatre de Strangleronce. Sachant l'arène déjà à moitié remplie par les gens de Grom'gol qui souhaitaient profités de ce rare spectacle, Cassian n'avait demandé aucune pièces à la vingtaine de personnes qui participaient au combat et donc au spectacle.

Ces jeux d'arène avait été un succès, et spectateurs comme participants caressent l'espoir que la Confrérie des Macabés en organise d'autres à l'avenir.

Cassian ouvrit les yeux, et pris le petit coffre sous son bras. Il se trouvait dans un zeppelin, quelques parts dans les airs... surement au dessus de Khaz Modan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier jeux d'arène organisé par la Confrérie à Strangleronce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premier jeux Wii notés!!
» Une petite escouade des frères d’armes de la confrérie galactique !
» Votre premier jeux de flipper
» [SANS SUITE] Decor destructible
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: