Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 Bataille à Garde-Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: Bataille à Garde-Hiver   Dim 4 Juil - 17:13

La Première Bataille dans les ruines de Garde-Hiver :

Le fléau demeure encore très puissant en Norfendre malgé la fin du Roi Liche !
Le rassemblement d'une armée de goule et squelette dans les ruines de Garde-Hiver en est la preuve. Par ailleurs, l'absence d'arme de siège limitait le Fléau a mené une offensive non pas sur la base fortifiée de l'Alliance, mais celle des réprouvés aux faibles défenses.

Face à la menace qui pesait sur Vexevenin, une troupe du Crépuscule de Lordaeron était dépeché rapidement. Louées soient les Ombres, c'est justement à Vexevenin que l'exécuteur Cassian avait disposé avec clairvoyance les catapultes à peste du Crépuscule. Le Maître Ryvius apprit le rapport militaire concernant la base réprouvée dans la Désolation des Dragons.



Arrivée après un mouvement de troupe de l'Accostage de la Vengeance à Vexevenin, le Maître Ryvius nommait l'éxécuteur Cassian commandant de l'opération. Le plan de l'officier était de soutenir le petit avant poste de la Croisade d'Argent puis contreattaquer avec une stratégie de double ligne : la deuxième ligne était celle des armes de siège, et la première celle des fantassins.

La troupe de réprouvé se mettait à peine en position que le Fléau envoyait sa première vague.



Les assauts étaient presques infinis, et c'est uniquement grâce aux catapultes que le Crépuscule tenait en respect les goules du Fléau. Mais les munitions devaient être économisées, et c'est donc en conjugeant la puissance de la Peste et les sortilèges du Magus Frackar et du Démoniste Hachar que les serviteurs de la Reine Banshee contreattaquait après avoir neutralisés les archers aux tours.



Après plusieurs minutes de combat, la bataille tournait en faveur du Fléau. Preferant rester sur un bilant positif et suffisament pour entraver les plans à court terme du Fléau, la troupe du Crépuscule de Lordaeron se repliait. Le Magus Frackar fut relativement affaibli suite aux combats après avoir épuisé toute son énergie, et le démoniste Hackar était tombé une ultime fois sur le champ d'honneur. De plus, deux catapultes sur les trois utilisées pour l'opération furent détruire sous les coups de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bataille à Garde-Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale-Rapport] Rapport de bataille Soeur de bataille contre Garde Impériale en v5
» [EVENT] A propos du siège du Donjon de la Garde-Hiver
» Garde-Hiver : Point de RdV du RP en Northrend
» Tau VS Garde Impériale bataille 7
» Rapport de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: