Haltevoie

Cliquez sur les icônes de navigation (ci-dessous) pour voir les différentes facettes de la communautée.
 
La GazetteVisitez la ville de Bois du BûcherLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des RéprouvésLes Cartes des Réprouvés

Partagez | 
 

 L'embuscade du Bataillon de Belhak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiosarïac

avatar

Réputation : 0

MessageSujet: L'embuscade du Bataillon de Belhak   Mar 6 Juil - 16:28

L'embuscade du Bataillon de Belhak !

Selon les registres de la Société Royale des Apothicaires les stocks de toxine de la nouvelle peste s'aménuise. Les herboristes réprouvés sont sensés ramener des 4 coins d'Azeroth les plantes nécéssaires pour l'élaboration du poison.
Par ailleurs, certains de ces végétaux se trouvent dans ces contrées relativement dangereuses et particulières au niveau du climat. Impossible de recréer le milieu de ces plantes en serre, et impossible également d'envoyer de simple herboriste dans des régions si rudes.



C'est la raison pour laquelle le Crépuscule de Lordaeron était envoyé en expédition dans le cratère d'Un'goro.
Ainsi hier soir, au coeur de la vallée, un camp était installé afin que l'éxécuteur Cassian fasse le point et dirige la petite troupe vers la zone sud où pousse les plantes convoitées.

Après de longues recherches, la troupe qui faisait mouvement en formation 'cercle', parvenait à localiser plusieurs plantes et en prélever. Les enfants esclaves orcs avaient alors leur utilitée, ils portaient les sacoches contenant les herbes recherchées. Les recherches terminées, le petite troupe faisait mouvement vers le 'couloir' qui faisait débouchée la vallée sur le désert de Tanaris.



C'est à l'entrée de ce couloir que des cris furent perçus. Du commun. Un escadron de soldat en majorité humain nous bloquait le chemin.
Les serviteurs de Sylvanas formèrent la double ligne, et continuèrent au pas leur avancée plus que jamais sur leur garde.
Après une petite marche, l'arrière garde signalait la présence d'ennemi derrière. La formation en cercle fut ordonnée et très rapidement appliquée. L'embuscade commençait !



La rigueur et la discipline, ainsi que l'armure et les armes de l'ennemi semblaient attestés qu'il s'agissait d'une troupe de la Grande Alliance. Cependant, les tabards portés représentaient deux lions se faisant face sur fond marron. C'est à la vu du tabard de l'Alliance que portait l'un des paladins qui faisait face aux morts-vivants que la situation s'éclaircisait. L'Alliance avait eu vent de cette expédition et souhaitait entraver les plans des apothicaires.



L'humain qui criait le plus, et qui semblait endosser le rôle de chef, était un ancien Chevalier de la Mort. L'officier Cassian croisa le fer plusieurs fois avec lui et fit en sorte de ne pas oublier son visage afin de savoir bientôt qui il était.



Dès le début du combat, l'avantage tournait plutôt en faveur des réprouvés. Mais les sorts de Lumière des paladins compris dans les rangs de la troupe de l'Alliance mirent à mal les fidèles de la Reine Banshee. La seconde partie du combat fut ainsi plus en faveur des attaquants. Alors que les réprouvés commençaient à se resaissir, l'escadron de l'Alliance se repliait de manière relativement ordonné preferant ne pas laisser plus de plume dans ce rude combat.



Après avoir réorganisé ses rangs, la troupe expéditionnaire réprouvé se remit en marche avec méfiance jusqu'en Tanaris. Les traces de sabot sur le sable de Tanaris indiquait alors que l'escadron adverse avait fait route vers Gadgetzan. L'exécuteur Cassian ordonnait donc de se diriger vers le Port Gentepression où une caravelle réprouvée mouillait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'embuscade du Bataillon de Belhak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bataillon Belore
» Diorama embuscade urbaine [abbandoné]
» Composition d'un bataillon
» Bataillon indisponible
» Nouvelle embuscade en Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haltevoie :: (Forum HRP) :: Archives-
Sauter vers: